RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Le Liban tombe, la suite ? Mr.BUSH ?

Aujourd’hui, on apprend par les média de désinformation, que la chaine de TV, du fils de feu Harrii, a subit des tirs de rockets.

Le Liban plonge encore une fois dans l’instabilité.
Le Hezbolah, un courant intégriste trés puissant, sortis tous droit des bureau de pensée stratégique anglo-américains, et bien le déclencheur de cette prochaine guerre civile.

Les média accuse l’Iran
C’est la chute des domino : Liban, Syrie, Iran.

Combein de morts ?, combien de femmes et enfants devront mourir, et soufrir sous les bombes, pour assouvir la soif de sang ?

URL de cet article 6644
   
Le Krach parfait
Ignacio RAMONET
Crise du siècle et refondation de l’avenir Le capitalisme connaît en moyenne une crise grave tous les dix ans. Mais un séisme économique d’une aussi forte intensité que celui de l’« automne noir » 2008, il ne s’en produit qu’un seul par siècle. Aucun autre cependant, avant celui-ci, n’avait conjugué une somme de menaces croisées aussi alarmantes. Tout le système financier - banques, bourses, caisses d’épargne, agences de notation, normes comptables - a craqué. Et une doctrine a fait (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

La mort de la démocratie ne sera probablement pas le résultat d’une embuscade. Ce sera une lente extinction par apathie, indifférence et privation.

Robert M. Hutchins

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.