RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Le 4 mai : Emission spéciale "Bolivie" sur Radio Venezuela en Vivo

Emission spéciale "Bolivie" sur Radio Venezuela en Vivo
http://www.radiovenezuelaenvivo.blogspot.com

Le 4 mai 2008, les autorités locales d’opposition de Santa Cruz en Bolivie ont décidé de convoquer les habitants de ce département à un référendum portant sur l’autonomie de cette région.

Or, selon les autorités électorales boliviennes, ce référendum est illégal.

- Que se cache-il derrière cette revendication à l’autonomie régionale ?

- La Bolivie serait-elle en voie de balkanisation ?

- Pourquoi le chef de la mission diplomatique des Etats-Unis au Kosovo a-t-il été envoyé comme ambassadeur en Bolivie ?

- Du Kosovo à Santa Cruz, en passant par le Tibet et la région pétrolière du Zulia au Venezuela, que représentent réellement ces intentions séparatistes ?

Pour répondre à toutes ces questions, l’équipe internationale de Radio Venezuela en Vivo vous offrira, depuis Caracas, une émission spéciale "Bolivie" le jour de ce référendum, dimanche 4 mai.

Pour écouter Radio Venezuela en Vivo :
http://www.radiovenezuelaenvivo.blogspot.com

A partir de 10h A.M à l’heure de Caracas

2.30 AM : Camberra
6.30 AM : San Francisco
9.30 AM : New York, Montreal
11.30 AM : Rio de Janeiro, Porto Alegre
15.30 PM : Rabat
16.30 PM : Paris, Bruxelles
19.30 PM : Antananarivo
21h30 PM : New Delhi

Contre les mensonges médiatiques, écoutez Radio Venezuela En Vivo. Faites connaître la radio en transférant ce mail à toutes vos connaissances !

Radio Venezuela en Vivo

http://radiovenezuelaenvivo.blogspot.com/

radiovenezuelaenvivo@gmail.com

URL de cet article 6570
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

CUBA OU L’INTELLIGENCE POLITIQUE - Réponses à un président des États-Unis (Livre format PDF)
Jacques-François BONALDI
365 JOURS APRÈS Aujourd’hui 22 mars 2017, voilà un an jour pour jour que Barack Obama entrait de son pas caractéristique sur la scène du Grand Théâtre de La Havane pour une première : un président étasunien s’adressant en direct et en personne au peuple cubain. Trois cent soixante-cinq jours après, que reste-t-il de ce qui était le clou de sa visite de deux jours et demi à La Havane ? Pas grand-chose, je le crains… Les événements se déroulent maintenant si vite et tant de choses se sont passées depuis – (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Une baïonnette est une arme avec un travailleur à chaque extrémité. »

Eugene V. Debs

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.