Ben oui, y a plus d’avions pour déverser des "chemrtrail" sur la population ! Ça doit être ça qui nous protégeait des virus !
C’est bien (?) de protéger les citoyens des ennemis "qui viennent jusque dans nos bras, égorger, nos fils, nos compagnes !"
En conséquence, on dépense sans compter pour l’armée, et sans souci de rentabilité(fi, quel vilain mot dans ce contexte !) , pour la défense nationale, on applaudit également les bidasses pendant les défilés.
Mais alors, si la vie et la santé des citoyens constituent un souci majeur des gouvernements, pourquoi les services de santé publique doivent ils eux, être RENTABLES ?
Oui, je sais, j’ai l’habitude de poser des questions idiotes.
On applaudit les personnels soignants, c’est bien (enfin, on le dit), mais il y a quelques semaines, ce bon monsieur Ferrand, président par fait du prince de l’assemblée nationale, ancien cadre d’une mutuelle, a refusé que les députés rendent hommage, à une infirmière de la fonction publique, tuée en service par un patient.
Et ça, (sans compter les prises plus on moins illégales d’intérêt), je ne pense pas que je serai un jour capable de le pardonner.