La Constituante Citoyenne. En faire la promotion comme enjeu électoral.
Le nouveau pacte social comme lié au passage de l’état de droit faillite à l’État Démocratique contrôle par les organisations citoyennes.
Le nouveau paradigme économique (saboté : l’appel : tout le PIB à la Cotisation).
Ne nous trompons pas, la Crise est multidimensionnelle et toutes les niches sont empoisonnées par le capito-libéralisme qui favorise le crime organisé. Un petit parrain : Guaido qui fait des émules (Trudeau est un salopard ou quoi ?). Après ça se demande, pourquoi la haine (qui sème le vent récolte la tempête). Et les US ne cessent.... Alors la Chine, à force, fera de même demain ?
En voyant le documentaire (Enquête Radio-Canada) les minières canadiennes, il y a un grand ,,,,,,, en liberté : un conservateur qui a mis à mal, pendant ses mandats comme premier ministre canadien, la structure scientifique de surveillance écologique. L’impunité n’est plus un droit.
Tien les US ont signé une entente avec les Talibans. Le Parrain a donné ordre a ses soldats détachés de cesser leur activité ?
Peut-on espéré que les nostalgiques du vichysme se réveillent ?
En tout cas si les syndiqués ne le font pas....Nous avons un SÉRIEUX PROBLÈME.
Et que dire de la gauche, qui ne perçoit pas encore que la crise est multidimensionnelle.
Les pires sont les écologistes (véganisme versus baptiste). Leur vision est tellement étroite que ils diront comme la bourgeoisie : mieux vaut le nazisme que le communisme. Pourtant le communisme avait, au moins, lancé l’économie que les Tsars de Russie ne faisaient
que pomper à l’aide de la bourgeoisie, comme au Moyen Âge : Roi et bourgeois s’empiffraient. Ça pas changé.
Krishnamurti :
La première et dernière liberté de Jiddu Krishnamurti
Ce qu’en général on appelle révolution n’est que la modification ou le prolongement de la droite, selon les idées de la gauche. La gauche, en somme, n’est que la continuation de la droite sous une forme modifiée. Si la droite est basée sur des valeurs sensorielles, la gauche n’est qu’une persistance de ces mêmes valeurs, différentes seulement en degré et en expression.
Voir le vrai du faux et le faux du vrai, un méchant exercice pour nous tous ?
Hollande. mon ennemi.........
Macron : ni de droite ni de gauche
Amalgamé communisme et nazisme
Le productivisme
La culture d’entreprise
La retraite à point
L’individu-entrepreneur
Macron-Le Pen, populisme-populisme
...........