RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Vous pouvez vous procurer la brochure : Mumia Abu-Jamal, l’affaire qui accuse la justice américaine.





11 avril 2006


Chers amis,

Vous pouvez dès maintenant passer commande de la brochure " Mumia Abu-Jamal, l’affaire qui accuse la justice américaine ". Pour ce faire, vous trouverez ci-dessous en PJ, un BON DE COMMANDE + la UNE EN COULEUR.


Nous attirons votre attention sur les frais d’envoi (non compris dans le prix de la brochure) qui s’élèvent à  :

- 1,50 euros pour un exemplaire
- 3 euros pour 2 exemplaires
- 4 euros de 3 à 5 exemplaires
- 5 euros de 6 à 10 exemplaires


Vous pouvez également vous procurer cette brochure sans frais en vous rendant au siège du MRAP / 43 Bd de Magenta / 75010 Paris / métro République.


Les associations et organisations, membres du Collectif Unitaire National, peuvent passer commande sans réglement préalable (01 53 38 99 99). Toute autre commande devra obligatoirement être accompagnée de son réglement.


Nous rappelons que les participations recueillies à l’aide de cette brochure seront intègralement reversées pour la défense de Mumia. Avec la souscription en cours, notre objectif est d’atteindre 100.000 euros.

Merci d’intégrer la vente de la brochure dans toutes vos initiatives et de la porter à la connaissance de vos amis et surtout de vos réseaux.


Bien amicalement.

Pour le Collectif Unitaire National- de soutien à Mumia Abu-Jamal,

Jacky Hortaut


La UNE de la brochure
Bon de commande

Qui est Mumia ? les faits, les révélations, les documents, etc...<BR>
www.mumiabujamal.net/mumia.html


Souscription Nationale : 100.000 euros pour sauver Mumia Abu-Jamal !


Saint Denis : inauguration de la 1ère rue Mumia Abu Jamal.






- Photo : www.freemumia.de


Documents joints
La UNE de la brochure
PDF 366.2 ko
Bon de commande
PDF 309.6 ko
URL de cet article 3556
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Cuba Miracles
Ramon CHAO
(précipitez-vous pour acheter Cuba Miracles, cet "objet -livre", merveille de couleurs, d’odeurs et de musiques) Le « dictateur » cubain Fidel Castro vient de passer les rênes de l’Etat à son frère Raúl. C’est bien la première fois qu’un chef d’État abandonne ses fonctions motu proprio. Un certain nombre d’hommes politiques n’ont pas, eux, daigné se démettre de leur fonction avant de mourir. Souvenons-nous par exemple des longues agonies des entubés Georges Pompidou, François Mitterrand, ou Jean-Paul II, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Du vivant des grands révolutionnaires, les classes d’oppresseurs les récompensent par d’incessantes persécutions ; elles accueillent leur doctrine par la fureur la plus sauvage, par la haine la plus farouche, par les campagnes les plus forcenées de mensonges et de calomnies. Après leur mort, on essaie d’en faire des icônes inoffensives, de les canoniser pour ainsi dire, d’entourer leur nom d’une certaine auréole afin de « consoler » les classes opprimées et de les mystifier ; ce faisant, on vide leur doctrine révolutionnaire de son contenu, on l’avilit et on en émousse le tranchant révolutionnaire.

Lénine

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.