RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Lancement d’une campagne de financement participatif pour le projet de documentaire « Diplomático »

Notre association Art’Mur Prod a pour objet principal la production et la diffusion de documentaires engagés et indépendants. Elle s’implique aussi, de manière plus générale, dans le domaine de l’audiovisuel, dans un objectif de partage, d’échange culturel et de transmission du savoir en général.

Après la série documentaire « Revolucionarios », nous nous lançons cette année dans un nouveau projet de réalisation.

Le film, dont voici le teaser, s’intitulera « Diplomático »

Si vous souhaitez contribuer à la réalisation de ce projet ou simplement en savoir plus, vous pouvez accéder à la campagne de financement participatif sur notre page Ulule : https://fr.ulule.com/diplomatico/

Fraternellement,

Art’Mur Prod

URL de cet article 34730
   
Indignez-vous ! par Stéphane Hessel
Présentation de l’éditeur « 93 ans. La fin n’est plus bien loin. Quelle chance de pouvoir en profiter pour rappeler ce qui a servi de socle à mon engagement politique : le programme élaboré il y a soixante-six ans par le Conseil National de la Résistance ! » Quelle chance de pouvoir nous nourrir de l’expérience de ce grand résistant, réchappé des camps de Buchenwald et de Dora, co-rédacteur de la Déclaration universelle des Droits de l’homme de 1948, élevé à la dignité d’Ambassadeur de (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le fait est que les slogans du type "soutenons nos soldats" n’ont aucun sens... Et c’est tout l’objectif d’une bonne propagande. Il vous faut créer un slogan auquel personne ne s’oppose, et tout le monde y adhérera. Personne ne sait ce qu’il veut dire parce qu’il ne veut rien dire. Son importance réside dans le fait qu’il détourne l’attention d’une question qu’il aurait fallu poser : soutenez-vous notre politique ? Mais ça c’est une question qu’on n’a pas le droit de poser.

Noam Chomsky

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.