RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Les avocats d’Hebe de Bonafini obtiennent la levée du mandat d’arrêt

Buenos Aires, 6 août, (RHC).- Les avocats d’Hebe de Bonafini, présidente de l’Association des Mères de la Place de Mai, en Argentine, ont obtenu la levée du mandat d’arrêt décrété à son encontre.

Les avocats de la dirigeante argentine, âgée de 88 ans, ont demandé qu’elle réponde à la justice dans le siège des Mères de la Place de Mai pour préserver sa santé.

Le juge fédéral Juan Martinez avait livré un mandat d’arrêt contre cette activiste pour les droits humains en Argentine accusée d’être impliquée dans une soi-disant affaire de détournement de fonds.

Il avait également donné l’ordre de perquisitionner le siège des Mères de la Place de Mai mais des manifestants qui s’étaient spontanément rassemblés aux portes ont empêché la police de le faire.

»» http://www.radiohc.cu/fr/noticias/i...
URL de cet article 30729
   
L’Âge du capitalisme de surveillance
Shoshana Zuboff
« Révolutionnaire, magistral, alarmant, alarmiste, déraisonnable... Inratable. » The Financial Times Tous tracés, et alors ? Bienvenue dans le capitalisme de surveillance ! Les géants du web, Google, Facebook, Microsoft et consorts, ne cherchent plus seulement à capter toutes nos données, mais à orienter, modifier et conditionner tous nos comportements : notre vie sociale, nos émotions, nos pensées les plus intimes… jusqu’à notre bulletin de vote. En un mot, décider à notre place – à des (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

(...) je suis d’accord avec le fait que le tsunami a été une merveilleuse occasion de montrer, au-delà du gouvernement des Etats-Unis, le coeur du peuple américain.

Condoleezza "oui, j’ai un grain" Rice
devant la commission sénatoriale des relations étrangères US - janv. 2005

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.