RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Fermeté, détermination, courage : le Conseil d’Etat ferme Amazon !

Grâce à Amazon, le pamphlet antisémite d’Adolf Hitler, « Mein Kampf », cartonne aux Etats-Unis et on peut le télécharger chez nous librement.

Sauf que, Manuel Valls aurait déclaré : « C’est intolérable, je vais agir avec détermination, c’est un combat personnel, je fais fermer Amazon en 10 minutes grâce au Conseil d’Etat qui ne dort jamais, et attendez le contrôle fiscal ».

Amazon aurait alors décidé de retirer le best-seller de son catalogue et de le remplacer par « Blanche-Neige et les 7 nains ». Mais l’interdiction est maintenue, pour cause d’atteinte à l’ordre public par lancers possibles de personnes de petite taille (voir : http://www.legrandsoir.info/en-plus-il-lance-les-nains.html ).

Quant à l’humoriste français, dont le délire raciste a permis aux solfériniens de monter une formidable diversion politique pour qu’on ne regarde pas de près ce que fait subir ce gouvernement de Judas au peuple qui l’a élu, s’il fallait lui accorder un mérite (un !), c’est celui de nous avoir fait souvenir, en prévision de 2017 que nous avons déjà élu un président de la République ancien ministre de l’Intérieur.

Pas glop ! Pas glop !

Théophraste R. (Ancien lecteur de Pifou).

Rappel. Pour commande de tous livres (sauf Mein Kampf, vous vous feriez jeter), essayez donc : http://www.librairie-renaissance.fr/contact.php

URL de cet article 24036
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

In Defense of Julian Assange
"This book shows why the Julian Assange case is one of the most important press freedom cases of this century or any other century."—James C. Goodale, former Vice Chairman and General Counsel of The New York Times. “I think the prosecution of him [Assange] would be a very, very bad precedent for publishers … from everything I know, he’s sort of in a classic publisher’s position and I think the law would have a very hard time drawing a distinction between The New York Times and WikiLeaks.” (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les individus ne constituent une classe que pour autant qu’ils ont à soutenir une lutte commune contre une autre classe ; pour le reste, ils s’affrontent en ennemis dans la concurrence.

Karl Marx

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.