RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Fermeté, détermination, courage : le Conseil d’Etat ferme Amazon !

Grâce à Amazon, le pamphlet antisémite d’Adolf Hitler, « Mein Kampf », cartonne aux Etats-Unis et on peut le télécharger chez nous librement.

Sauf que, Manuel Valls aurait déclaré : « C’est intolérable, je vais agir avec détermination, c’est un combat personnel, je fais fermer Amazon en 10 minutes grâce au Conseil d’Etat qui ne dort jamais, et attendez le contrôle fiscal ».

Amazon aurait alors décidé de retirer le best-seller de son catalogue et de le remplacer par « Blanche-Neige et les 7 nains ». Mais l’interdiction est maintenue, pour cause d’atteinte à l’ordre public par lancers possibles de personnes de petite taille (voir : http://www.legrandsoir.info/en-plus-il-lance-les-nains.html ).

Quant à l’humoriste français, dont le délire raciste a permis aux solfériniens de monter une formidable diversion politique pour qu’on ne regarde pas de près ce que fait subir ce gouvernement de Judas au peuple qui l’a élu, s’il fallait lui accorder un mérite (un !), c’est celui de nous avoir fait souvenir, en prévision de 2017 que nous avons déjà élu un président de la République ancien ministre de l’Intérieur.

Pas glop ! Pas glop !

Théophraste R. (Ancien lecteur de Pifou).

Rappel. Pour commande de tous livres (sauf Mein Kampf, vous vous feriez jeter), essayez donc : http://www.librairie-renaissance.fr/contact.php

URL de cet article 24036
   
Ukraine : Histoires d’une guerre
Michel Segal
Préface Dès le premier regard, les premiers comptes-rendus, les premières photos, c’est ce qui frappe : la « guerre » en Ukraine est un gâchis ! Un incroyable et absurde gâchis. Morts inutiles, souffrances, cruauté, haine, vies brisées. Un ravage insensé, des destructions stériles, d’infrastructures, d’habitations, de matériels, de villes, de toute une région. Deuil et ruines, partout. Pour quoi tout cela ? Et d’abord, pourquoi s’intéresser à la guerre en Ukraine lorsque l’on n’est pas (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Le Maire Daley et d’autres officiels du gouvernement pendant les émeutes des années 60 ont prouvé leur préférence pour la propriété plutôt que l’humanité en ordonnant à la police de tirer pour tuer sur les pilleurs. Ils n’ont jamais dit de tirer pour tuer sur des assassins ou des trafiquants de drogue"

Dick Gregory (1932-2017)

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.