RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

EELV et la guerre en Syrie

Noir, rouge, blanc, brun, vert et caméléon, cette gamme de couleurs même incomplète est déjà trop variée pour dresser un tableau politique claire.
Je ne sais pas comment font les daltoniens s’ils ne sont pas dotés d’une bonne instruction.

Mais je crois, ( pas pour vous-même, bien sûr) que le daltonisme politique est
actuellement une vraie pandémie de déficience du discernement. Suis-je vacciné ?

En politique , le trouble que procure le mélange des colorations de circonstances déstabilise la perception des sens et dilue les différences de genres.
Heureusement, nous avons la télé en couleur pour nous aider à voir mieux.
Ainsi voit-on les Verts de France (EELV) en appeler à la guerre contre la Syrie, sous prétexte avéré (??) d’utilisation d’armes chimiques par le régime d’Assad.
Encore des gens bien informés. Car ils savent eux, qui à utilisé ces gaz toxiques.
Alors que nous, pauvres ignorants et incrédules ne savons pas. Il suffit pourtant de croire les services de renseignements atlantistes. C’est pas plus compliqué, idiots de nous.

Il appert que les cinq signataires de l’appel à la guerre verte sur le site de EELV, tous responsables de haut rang ne représentent qu’eux-mêmes. Pas de consultation démocratique chez les Verts. Maintenant, ils connaissent l’exercice du pouvoir.
Pauvres Verts, livrés pieds et poings liés par mariage organisé à leurs divers maquereaux médiatiques. Succès électoraux contre déchéance morale.

Ainsi, et en dehors de toutes interrogations sérieuses, nos cinq preux chevaliers verts
décident seuls, que les écolos bien nés doivent partir en croisade en Syrie, sous la bannière du roi Normal 1er, vaillant redresseur de torts et défenseur du bien-être des peuples.

Sauf du sien pour lequel il ne peut rien.

Eux, bien sûr resteront dans leurs pénates. Leur sang vert ne doit pas couler sur les champs de batailles, dans des expéditions chevaleresques contre la barbarie anti-normal.

Il faut maintenant réquisitionner les dernières chèvres du peuple affamé pour assouvir
les folies des nouveaux rois. Nourrir les bourreaux et quêter pour les victimes.
Presque cinq milles ans de civilisation anéantis par et pour quelques super-média-cons.

Dis papa, c’était comment la couleur verte avant que je ne devienne aveugle ?
Dis papa, le vert-brun ça existe ?

URL de cet article 22278
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Autopsie des terrorismes - Les attentats du 11-septembre & l’ordre mondial
Noam CHOMSKY
Les États-Unis mènent ce qu’on appelle une « guerre de faible intensité ». C’est la doctrine officielle. Mais les définitions du conflit de faible intensité et celles du terrorisme sont presque semblables. Le terrorisme est l’utilisation de moyens coercitifs dirigés contre des populations civiles dans l’intention d’atteindre des visées politiques, religieuses ou autres. Le terrorisme n’est donc qu’une composante de l’action des États, c’est la doctrine officielle, et pas seulement celle des États-Unis. (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Nous avons abattu un nombre incroyable de personnes, mais à ma connaissance, aucune ne s’est jamais avérée être une menace"

Stanley McChrystal,
ex Commandant des forces armées U.S en Afganistan
(Propos rapportés par le New York Times, 27/3/2010).

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.