RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Ma voisine est en train de vendre des armes à des terroristes internationalistes !

Ben si, elle rogne sur son pouvoir d’achat, rien que pour cela !

Il faudrait agir vite. Très vite. Non pas que nous empêcherions les manoeuvres des pions d’en haut, mais enfin que cela se sache que ni moi, ni ma voisine, ni personne, ne souhaite que la France vende des armes aux terroristes syriens. Enfin, « vende » des armes, disons plutôt « achète » des armes aux sécessionnistes syriens. Parce que la France ne fabrique pas d’arme légère, ni munition, rien de bon marché… L’état va acheter, certainement aux Etats-Unis ou à Israël, et va offrir... des missiles anti-aériens… Ca douille ! Et les Français de France, aux salaires et retraites gelés, qui bouffent des os pour de la viande, de la merde pour du chocolat, du diesel pour des idées, qui crèvent à petit feu, en somme, et bien qu’ils sachent qu’ils crèvent pour offrir des armes aux terroristes lointains… même pas pour les intérêts de la France, c’est-à -dire de ses élites économiques, mais pour le respect des droits de l’homme qui se confond, c’est confondant, avec l’application d’une charia moyenâgeuse contre le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, c’est ennuyant...Va comprendre : Assad c’est un méchant, nous on est des gentils, et les gentils ça vend des armes, enfin les élus vendent des armes, un gentil tellement c’est con il les achète et il les offre...

Faut pas croire que les français en rigolent, qu’ils seraient idiots, qu’ils respectent les catégories qu’on leur impose. On sait à peu près qui est derrière tout cela, un axe pas si nouveau mais jusque-là resté dans l’ombre, les théo-républicains sionistes et les théo-monarchistes wahhabites. La religion et le pétrole, le carrefour des mondes. Le Qatar, sans sombrer dans la vulgarité, se sert de la France millénaire comme un paillasson, un supposé torche-cul où l’on distinguerait, en filigrane, les restes d’une loi sur les droits de l’Homme. Selon les princes, cela cacherait l’éclat des bombes. Les élites de France à genoux, les princes payent les campagnes présidentielles, les vacances, les salaires des joueurs de foot, les programmes sociaux… et les méchants ricanent. Va comprendre, les arabes, méchants, pas méchants… En tout cas les arabes laïques et les régimes élus, très méchants…enfin pas méchant comme le peuple d’élus, méchants comme des gentils….les gentils selon les élus... bref.

Il ne faut pas en rire. Chaque français va contribuer à l’achat d’armes pour les tenants d’une loi d’inquisition. Chaque français va s’essuyer les pieds sur son histoire pour faire plaisir aux princes étrangers et aux gouvernements israéliens. Ni pour nos anciens, nos professeurs, nos écoles, notre agriculture, notre culture, non, pour acheter des armes et les offrir aux terroristes. C’est un cas de lèse peuple. Le spectacle qui nous assomme est déroutant. On en parle autour de nous et même les plus abrutis par le système ne comprennent pas. La paix c’est la guerre. L’ennemi c’est l’ami. Le vrai est un moment du faux…d’accord, c’est le grand écart, chirurgical, avec castration.

Que le monde sache, et surtout les syriens, que le peuple de France n’en veut pas mais n’y peut rien. L’assemblée... une blague. Un référendum, autre blague. Une dictature masquée... ferme-là Jeannot, liberté, égalité, fraternité ! Des pétitions, peut-être. Des manifestations, sans doute. Voyez-vous cela ? Ca bouge ? A l’est du très droitier PS... silence. Suffit pas de pleurer sur la tombe de Chavez, faudrait-être digne de sa ligne politique. Un Assad héréditaire ne vaut pas un Fayçal ou un Tamim bin Hamad Al Thani héréditaire. Va comprendre. Dans les restes de notre démocratie, qui s’oppose ? Un Front, mais pas celui qu’on aimerait entendre. C’est d’un triste.

Alors que faire ? Gémenos, GoodYear, Renault... tiens, des usines ça peut fabriquer des armes ! Redressement productif ! Au moins on vendra pour de vrai, on remplira les caisses... c’est d’un glauque.

Quinze jours il a dit le patron. Qu’est-ce qu’on peut faire en quinze jours ? Boycotter les matchs du QSG, prendre d’assaut Libé, monter une croisade internationaliste... ah tiens, je me souviens des boucliers humains pour protéger l’Irak... si, pas le « dictateur » Hussein, le peuple irakien. Les élites achèteraient des armes et le peuple aiderait le peuple. Une preuve de notre inter-nationalisme. De notre moral. De notre valeur. C’est compliqué. C’est impossible. Oublions que c’est impossible et faisons-le. Suffit pas de postures diplomatiques. On commence par où ?

Archibald Emorej

URL de cet article 19799
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Libye, OTAN et médiamensonges
Michel COLLON
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Etrange. La majorité de nos concitoyens croient encore ce que l’Otan a raconté sur la Libye. Y compris les Arabes car cette fois, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Il est grand temps qu’il y ait des mesures coercitives (contre les chômeurs)."

"Il y a des moyens très simples : soit vous faîtes peur soit vous donnez envie d’aller bosser. La technique du bâton et de la carotte."

Extrait sonore du documentaire de Pierre Carles "Danger Travail", interview auprès d’entrepreneurs assistants à l’université d’été du Medef en 2003

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.