RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Roland Veuillet, 350 km déjà 

L’ ARBITRAIRATHON SE POURSUIT

L’ ARBITRAIRATHON SE POURSUIT :

Après avoir longé les berges du Canal du Midi avec ses platanes tri-centenaires, jusqu’ à Toulouse, Roland VEUILLET poursuit sa course le long du Canal des Deux-Mers (latéral à la Garonne). Le paysage est magnifique, pour les amateurs de rando...

Aujourd’ hui, 7ème étape : Agen-Marmande (60 kms).
Demain : Marmande-Bordeaux (80 kms).

Le recteur Marois (hier à Montpellier, aujourd’ hui à Bordeaux), doit réécrire le Procès Verbal du Conseil de Discipline, car son précédent écrit était un FAUX EN ECRITURE. Cet écrit sera-t-il prêt pour le 24 décembre (arrivée du 8 ème Arbitrairathon) ? - Qui est le suppléant du recteur Marrois chargé de l’aider dans cette affaire ?

En attendant, la lutte contre la répression anti-syndicale continue, car il est hors de question que la cabale du proviseur Deharo, contre la grève des surveillants (janvier 2 003) tombe dans l’ oubli. C’ était trop grave (rixe en bande organisée contre les grévistes)

CONTACT :
RV 14 rue Terraille 69 001 Lyon, tel : 06 19 68 30 94, veuillet.roland@laposte.net

Voir aussi site : http://roland-veuillet.ouvaton.org , http://cpe.online.fr
et perso.wanadoo.fr /sudeduc30

URL de cet article 1965
   
Sur les eaux noires du fleuve.
Maurice LEMOINE
Plus de six décennies de conflit armé affectent la Colombie, pays considéré, d’un point de vue formel, comme une démocratie. Aux guérillas nées en réaction à la violence structurelle et à l’injustice sociale a répondu une épouvantable répression. En cette année 2002, le gouvernement a rompu les négociations avec les Forces armées révolutionnaires de Colombie. Ces terribles FARC viennent d’enlever Ingrid Betancourt. L’élection présidentielle se profile, dont est favori un dur, un certain à (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si j’étais un milliardaire ou un agent du renseignement, je voudrais probablement perturber la gauche au point de faire croire que quelqu’un de "gauche" est celui qui ne conteste jamais l’impérialisme US, ou qui soutient activement l’impérialisme US pour "contrebalancer les oligarques étrangers".

Primo Radical

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.