RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Pour Noël ! Offrons-nous la fin du monde… CAPITALISTE !

Non, le 21 décembre je n’irai pas à Bugarach .

C’est que je suis plus habitué au calendrier des PTT qu’au calendrier Maya.
Ceci étant, je ne vois aucun inconvénient à prévenir une catastrophe de fin de cycle façon maya en pratiquant quelque rituel, ou même des sacrifices inhumains et, par exemple, si ça ne dérange pas trop à l’UMP …, Copé et Fillon pourraient enfin servir à quelque chose … ...

Moi, je préférerais la fin du monde CAPITALISTE … ! Pour Noël, ce serait sympa !

Vous la voyez comment, vous ?

Les colonnes du Palais Brongniard s’écroulant dans un nuage d’Euros ?
Oui mais c’est vide le Palais Brongniard ! Et, si c’est vide, désolé mais ça ne fait pas catastrophe !

Alors, pourquoi pas un réveillon animé par Jean-Marc Sylvestre avec Arnaud, Bolloré, Mittal, la famille Peugeot, Parisot, les secrétaires généraux des syndicats, des pontes du FMI, Barroso, Minc, Attali, Bouton, Tapie et tutti quanti, en présence du premier Sinistre … ...

Mon dieu ! Mon diable ! Quelle catastrophe !!!

Mais ne soyons pas trop parisiens ! La fin du monde capitaliste manquerait d’intérêt (15% ?) sans un cataclysme épouvantable provoquant la destruction intégrale de la City et au passage de Buckingham (pour ne pas mégoter sur les petits plaisirs supplémentaires) !

Soyons planétaires ! Wall Street delenda est !

Non ! Ne me parlez pas d’avions et pour plein de raisons.

D’abord, je ne veux pas passer Noël à Guantanamo à écouter toute la nuit Jingle Bells à 130 décibels entre deux séances de champagneboarding !

Ensuite, l’idée de volatiliser les banquiers, why not mais les femmes de ménage, c’est injustifié, sauf pour DSK.

Et puis, en laissant faire ces cons d’Al Quaeda, les texans se sont fait des valseuses en or si énormes que des complotistes ont prétendu que Ben Laden n’était pour rien dans le complot.

Coulé, Oussama !

Non, je vois plutôt Wall Street noyé sous des tonnes de Big Mac et d’une purée de billets verts et de schistes bitumineux au Ketchup ! Miamm !

Pour la Suisse, la fonte intégrale des meules de gruyère provoquée par un réchauffement climatique accéléré pourrait engluer définitivement les banques et clouer au passage le bec aux détracteurs de Cahuzac qui y trouverait son compte.

Sans oublier Francfort, plate-forme boursière submergée par un déluge de saucisses qui réduirait à néant les fantasmes de Merkel d’un Saint-Empire Germanique du Kapital «  Ach Gross Bonheur ! »

J’écris donc sans tarder au Père Noël :

Cher Père Noël

Vous devez en avoir marre de vous habiller comme un con, (un peu à cause de Coca-Cola d’ailleurs)

et de vous coltiner régulièrement le transport de jouets hideux et de toute cette merde invraisemblable produite par une majorité d’abrutis pauvres et désespérés pour une minorité d’abrutis très riches et désespérés.

Cher Père Noël, vous comme moi et tous les autres n’avons pas besoin d’un break pour les fêtes si c’est pour recommencer à débloquer dès que le vomi des réveillons aura été épongé chez ceux qui ont de quoi becqueter !

Non, c’est du définitif qu’il nous faut !

Dans votre intérêt bien compris, dans le mien, et dans l’intérêt général, je vous suggère avant une retraite méritée, de déposer dans nos souliers un seul et dernier cadeau :

La fin du monde CAPITALISTE !!!!

Robespilhaouer

PS : N’oubliez pas ! Si je trouvais encore cette année dans mes souliers, le même genre de saloperie que l’année dernière, je vous considérerais comme complice du Kapital et ne pourrais plus rien pour vous devant le tribunal révolutionnaire .

URL de cet article 18649
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Banque du Sud et nouvelle crise internationale
Eric TOUSSAINT
En pleine crise du subprime, dont les conséquences n’ont pas fini de se faire sentir dans l’économie mondialisée, sept pays l’Amérique latine lancent une Banque du Sud qui pourrait jeter les bases d’une autre architecture financière internationale. En combattant inlassable, Eric Toussaint propose dans ce livre une approche claire et synthétique, destinée à des non-spécialistes, de l’état des résistances au néolibéralisme, du contexte économique international contemporain ainsi que des principaux défis que (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Dire que l’on ne se soucie pas de la protection de la vie privée parce qu’on n’a rien à cacher équivaut à dire que l’on ne se soucie pas de la liberté d’expression parce qu’on n’a rien à dire. » - Edward Snowden

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.