RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Les monstres humains

A la suite de l’excellent article de Pierre Foglia « A HURLER » et paru dans LGS du 26 novembre 2012, je crois pouvoir apporter un début de réponse à l’inertie des Occidentaux devant le scandaleux et odieux comportement des Israéliens envers les Palestiniens.

Les Occidentaux ayant commis des actes de barbarie dans leurs anciennes colonies ils ont peur que les Israéliens ne leur rappellent ces odieux souvenirs. Alors, donnant-donnant, je ferme ma gueule, tu fermes la tienne.

Au sujet du comportement scandaleux et indigne des Occidentaux sur les populations asservies je suggère aux lecteurs de lire l’article ci-dessous sur le massacre des Amérindiens par les Canadiens.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/canada-le-massacre-du-peuple-126020

Le calendrier maya a calculé la fin du monde pour ce 21 décembre prochain. Je serai ravi de mourir ce jour là à condition de savoir qu’Israel le Canada, la City of London et Wallstreet seront rayés de la surface de la planète quelques heures avant moi. Les heures qui me resteront à vivre alors seront les plus belles de ma vie. L’air sera plus pur et le soleil plus radieux. Pensez donc, la Terre débarrassée de toute cette vermine !!!

Georges Kokkinos

URL de cet article 18475
   
L’ÉCONOMIE MONDIALE A BOUT DE SOUFFLE L’ultime crise du capitalisme ?
Jean Baumgarten
L’économie mondiale à bout de souffle se consacre à l’analyse de la crise qui traverse le monde et est partie des États-Unis en 2007 : elle est loin d’être terminée et va dans les prochains mois prendre de nouveaux développements. L’auteur commence par épingler les économistes « attitrés » qui se sont trompés et continuent de tromper le monde. Il analyse la longue dépression de 1929 en montrant que la crise actuelle en valeur est largement supérieure, et en utilisant la méthode marxiste il (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

C’est amusant comme le commun des mortels s’imagine que nous sommes sans cesse affairés à leur mettre des idées dans la tête, alors que c’est en empêchant certaines pensées d’y pénétrer que nous faisons le mieux notre travail.

C.S. Lewis, 1942

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.