RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Chère élite dirigeante (Dissident Voice)

Chère élite dirigeante, chers responsables politiques, chers administrateurs d’entreprise,

Je m’appelle Personne. Si on peur dire. Je ne suis personne en particulier, juste un membre pas très "productif" des 99 pour cent et quelques. Toutefois, cela ne signifie pas que je n’apprécie pas à sa juste valeur la manière extraordinaire dont vous avez réussi à faire de cette dettocratie (*) ou démagosatinicocratie (**), peu importe comment on la nommait, le Plus Grand Libérateur d’Ames Humaines que le monde ait jamais connu.

Il est vrai que Staline et les Nazis ont, en leur temps, rayé un nombre impressionnant de gens de la surface du globe pendant leur bref règne, mais personne n’a atteint de près ou de loin l’efficacité et la maîtrise technologique de nos bons vieux Etats-Unis d’A, en ce qui concerne la libération des âmes humaines avec un minimum de pertes humaines intérieures depuis 1945. De plus les performances de Staline et d’Hitler avaient nécessité un investissement considérable en temps, en énergie et d’incalculables heures de travail supplémentaire de la part des citoyens du pays lui-même et des pays étrangers concernés pour chaque âme libérée.

Depuis la lumière répandue sur le monde par le feu d’Hiroshima jusqu’aux bombardements actuels et aux attaques de drones, l’Amérique est devenue le Grand Libérateur d’âmes de notre temps et peut-être de tous les temps. Nous, (j’espère que cela ne vous offense pas que j’utilise le "nous" étant donné que nous, les 99 % , nous nous identifions avec le Léviathan (***) que vous avez créé et que nous sommes heureux de partager, même si c’est par procuration, sa gloire comme autan de fans de football) nous avons libéré des millions d’âmes humaines et nous dominons le marché dans ce domaine comme aucun Empire ne l’a fait avant nous et comme il y a sept milliards d’être humains sur terre, les perspectives de développement semblent infinies.

Que ce soit grâce aux missiles, au napalm, aux attaques aériennes, aux assassinats, à la prison, aux sanctions économiques, aux embargos, aux dettes imposées ou simplement à la mauvaise gestion ou au gâchis des ressources naturelles -animales, végétales et minérales- les Etats-Unis d’A ont atteint un ratio de pertes et profits en matière d’êtres humains libérés par heure de travail intérieur ou par nombre de "sacrifices" militaires que n’importe quel seigneur de guerre philistin achéen de l’Iliade et l’Odyssée nous envierait avec raison.

Eh oui, l’efficacité des Etats-Unis à libérer les étrangers de la-préoccupation-de-se-nourrir-et-de-se-garder-en-bonne-santé est si grande que la plupart des Etasuniens ne savent même pas quel grand libérateur leur Empire est devenu (Votre Empire, bien sûr ; mais encore une fois, les bouches inutiles que nous sommes aiment avoir l’impression de faire partie de l’équipe).

Qui plus est, le génie dont vous avez fait preuve pour libérer les âmes étrangères au moindre coût humain intérieur, a contribué à la création non seulement d’emplois mais aussi d’un excédent de population intérieure qui, dans l’avenir, pourra servir de main d’oeuvre ou même de matière première aux aspirants libérateurs des générations à venir !

Je le répète, je ne suis Personne, en tous cas Personne en particulier mais permettez-moi de vous dire : "Merci, merci du plus profond de mon coeur d’Etasunien au ventre vide."

Et tous ensembles entonnons ce chant :

Dieu bénisse l’Amérique
La nation que j’adore
Reste lui fidèle
Et guide-la
Comme le souteneur guide
Une jeune prostituée vierge...

Adam Engel

Adam Engel est commandant suprême et président à vie du site : bluddlefilth.org.

Notes :

* L’auteur a forgé le mot "repoblip" : repo pour repurchase agreement (une sorte de prêt garanti) et blip (anomalie).

** L’auteur a forgé le mot de "Demogocracy", un amalgame sans doute des mots demagogue et demogordon (satan).

*** Monstre biblique.

Pour consulter l’original : http://dissidentvoice.org/2012/10/dear-ruling-elite/

Traduction : Dominique Muselet

URL de cet article 17916
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Cuba. Ce que les médias ne vous diront jamais (prologue de Nelson Mandela)
Salim LAMRANI
En Occident - en Europe et aux Etats-Unis tout particulièrement -, Cuba suscite énormément de critiques et de controverses. Ce petit pays de onze millions d’habitants dispose d’une couverture médiatique disproportionnée par rapport à sa taille et les médias sont unanimes pour stigmatiser la plus grande île des Caraïbes et diaboliser son leader historique Fidel Castro. Les attaques sont virulentes, jamais nuancées et à sens unique. Cuba serait un enfer pour ses habitants avec un système archaïque et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les Etats Unis doivent diriger le monde en portant le flambeau moral, politique et militaire du droit et de la force et servir d’exemple à tous les peuples.

Sénateur Jesse Helms
"Entering the pacific century" Heritage Foundation, Washington, DC, 1996

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.