RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Pourquoi le progrès ne s'applique-t-il pas aux hommes ?

La vie n’est-elle pas sacrée pour les hommes au fait, ce matin au réveil (j’avais prévu la veille de me poser cette question en commençant cette belle journée pluvieuse) je me suis dit : as-tu envie de tuer quelqu’un aujourd’hui, étrange question me diriez-vous, mais fondamentale. Je me suis dit il y a forcément des arnaques derrières ces guerres. Pour moi des avions de combats dans les frontières d’un autre pays ne peut être qu’immorale et j’ai beau réfléchir, je ne vois pas d’autres mots pour qualifier ces agressions.

l’homme a juste moderniser son environnement, mais il n’a pas progrésser d’un millimètre au niveau du droit de chaque homme, de pouvoir vivre. arrêtons d’écrire des déclarations universelles, appliquons nous le bon sens et la raison avec les rapports humains, nous sommes tous responsables, que ce soit en faisant ou en ne faisant rien. Tout homme qui tue ou qui ordonne de tuer devrai être derrière les barreaux (celà vaut pour tous les hommes de la planète), désolé mais je ne vois pas d’autres places à ces gens là "certains me disent tu es tendre avec ces gens là ". La justice doit être rendu, il n’y a que comme cela que l’on pourra "avancer" vous savez le progrès qu’on nous parle toujours.

Cette justice, loi fondamentale des êtres humains, avant de me coucher ce soir je me reposerai cette question as-tu envie de tuer quelqu’un, je connais déjà ma réponse et je vous laisse la deviner ! Pourquoi n’essayons nous pas la paix, gouttez y vous verrez vous y pendrer goût.

Douce nuit à tous le monde, au moins quand on dort, on fait pas de conneries et c’est un faible mot.

URL de cet article 17873
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Équipe de choc de la CIA
Hernando CALVO OSPINA
Le 18 Avril 2009, les autorités des États-Unis faisaient détourner un avion d’Air France qui devait survoler leur territoire pour la seule raison que l’auteur de ce livre, Hernando Calvo Ospina, était à son bord ! La publication de ce livre ayant été annoncée par la presse... Mais tout ce qui est écrit ici est vérifiable auprès des meilleures sources, notamment étasuniennes. On aura beau chercher, on ne trouvera jamais une autre équipe ayant de tels antécédents. Il s’agit bel et bien du groupe d’agents (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le Capital a horreur de l’absence de profit. Quand il flaire un bénéfice raisonnable, le Capital devient hardi. A 20%, il devient enthousiaste. A 50%, il est téméraire ; à 100%, il foule aux pieds toutes les lois humaines et à 300%, il ne recule devant aucun crime.

Karl Marx, Le Capital, chapitre 22

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.