RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Les Armes !

Le progres n’aura de sens que le jour ou les armes seront exposés dans les musées et qu’elles ne seront plus dans nos mains. Je vous entends déja, il est tres facile de tuer sans armes.

Mais cela serai un progres pour l’humanité et non la régression que subit l’humanité jour apres jour. Je pense que le questionnement doit tous nous animés et non pas acceptés les mensonges qu’on nous torpillent chaque jour ! les peuples doivent prendre conscience qu’ils sont tous en danger et nous citoyens du monde devont exiger la destruction massive des armes et en premier lieu les plus dangereureuses comme l’arme nucléaire, qui est pour moi l’abération ultime "des progres d’une certaine science" qui tuent et n’apporteront jamais la paix, cette paix que tous les peuples aspirent ne viendra que par ces citoyens du monde qui doivent juste se réveiller d’un long sommeil, pardont d’un long coma (essayer de dormir 12 h et vous verrez dans l’état que vous etes), donc ne laissont plus cette paix entre les mains des usurpateurs de l’humanité.

Nous devrions déposé une requete au nations unies pour qu’ils aillent vraiement dans ce sens et les signataires seraient ni plus ni moins tous les citoyens du monde qui veulent voir un autre monde. Regardez votre enfant vous sourire et pensez aux enfants des autres a ce moment la, juste une seconde. Cela fait des millénaires que nous sommes sur cette si belle terre.

"Le progres n’aura de sens que le jour ou il n’y aura plus d’enfants malheureux" d’Albert Einstein.

PS : désolé pour les fautes d’accents et autres, j’ai utilisé un clavier qwerty et je n’ai pas l’habitude, merci.

URL de cet article 17503
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Maxime Vivas : le gai Huron du Lauragais
Bernard GENSANE
C’est sûrement parce qu’il est enraciné dans les monts du Lauragais que Maxime Vivas a pu nous livrer avec ce roman une nouvelle version de l’ébahissement du Candide face aux techniques asservissantes censées libérer les humains. Soit, donc, un Huron né à des milliers de kilomètres de l’Hexagone, sur l’àŽle Motapa, d’une mère motapienne et d’un père parisien. A l’âge de 25 ans, ce narrateur décide de voir Paris. Motapa est une île de paix, de sagesse, de tranquillité. La lave de son volcan charrie (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Moins vous êtes, plus vous avez... Ainsi, toutes les passions et toutes les activités sont englouties dans la cupidité.

Karl Marx

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.