Y sont beaux les socialistes. En Suisse, on a pas de forêt équatoriale mais on a des étrangers. Depuis que les socialistes sont les chefs du département fédéral qui s’occupe d’eux, ils mènent une politique encore pire que les fantasmes les plus nauséabonds de l’UDC, notre extrême-droite locale, ceci sous le prétexte fallacieux et honteux de ne pas laisser de terrain à la droite.
Quand au Brésil, après la volonté socialiste d’exproprier les indiens de la forêt sans leur demander leur avis et pour leur piquer les ressources naturelles qui se trouvent sous cette forêt, condamnant ainsi la forêt, voilà qu’ils veulent faire pousser du soja et d’autres plantes dopées à l’agent orange.
Bon, c’est pas les socialistes qui ont inventé le capitalisme, mais il faudra bien qu’ils finissent par reconnaître qu’ils ne perdent pas une occasion d’en rajouter une couche ! Et par la même occasion, ils pourront mettre la clé sous le paillasson, ce sera un grand service rendu à l’humanité et à la nature !
Voilà qui promet pour nos assiettes.
Plat du jour :
– Salade de tomate géante aux déchets nucléaires
– Crevettes aux résidus de plastic
– Steak aux hormones
Sans oublier le dessert maison :
– Mousse de soja à l’agent orange
C’est les bistroquets qui vont être contents être content, ils n’auront plus besoin de faire de sauce, elle est comprise dans les produits du mouroir.