Traduction de l’anglais :
10 Février 2012 - Laissez-moi vous montrer ce que les "˜rebelles’ de l’OTAN ont fait aux femmes Libyennes après qu’ils les aient enlevées.
Note de l’éditeur : cette vidéo ne doit pas être regardée si on n’a pas un estomac solide, et elle ne doit certainement pas être regardée par des enfants.
https://www.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3Df8QDxhvd7q8%26feature%3Dplayer_embedded#at=39
Note pour les lecteurs de LGS : Youtube prévient que « sa communauté » ( ? !) a « jugé » que certaines images de cette vidéo peuvent « offenser »… (les images, apparemment, pas les faits qu’elles décrivent !) : « Cette vidéo peut contenir des séquences que la communauté des utilisateurs de YouTube considère comme potentiellement offensantes pour certains internautes ».
(Les internautes qui ont l’estomac solide mais qui ne souhaitent pas donner une identité et une IP à Youtube, ce qui est obligatoire si on veut voir la vidéo, peuvent la regarder sans censure sur le lien qui figure au bas de ce commentaire)
BBC, CNN, Al Jazeera, Al Arabia, Fox, Press Tv, Sky News New York Times et à peu près tous les fabricants de medias "˜occidentaux’ veulent que vous croyiez que la Libye a besoin d’une "˜démocratie’ comme la Syrie, l’Egypte, la Tunisie et, plus tard, l’Algérie. Ce qu’ils ne vous disent pas c’est que nous sommes heureux avec ce que nous avons, nous ne voulons pas devenir comme l’ ’Occident’ ! Nous avons notre propre civilisation, qui existait bien avant que celle de l’ ’occident’ aie jamais existé !!!
Si l’ "˜occident’, c’est-à -dire l’ !Angleterre, les Etats-Unis et Israël veulent la démocratie, pourquoi ne changent-ils pas leur Constitution et ne demandent-ils pas à leurs peuples ce qu’ils veulent ? S’ils veulent la démocratie dans les pays arabes, pourquoi ne commencent-ils pas par l’Arabie Saoudite ? Le Barhein ? Le Qatar ? Le Yement ? Les Emirats ? Nous ne sommes pas naïfs et savons que ces pays servent les mêmes buts que l’ "˜Occident’.
Mas revenons à cette vidéo et aux mensonges de masse que font les médias de l’ "˜occident’ sur ce que les mercenaires Libyens, les rats, ont fait aux femmes après les avoir raptées. J’espère qu’aucune femme de l’ "˜occident’ ou de l’est ou qu’aucune femme du monde arabe n’endurera ce que nous avons enduré pendant cette guerre.
Pareil pour vous, RICE, OBAMA, CLINTON, McCAIN, CAMERON, HAGUE, SARKOZY, LEVI, L’AMBASSADEUR DES ETATS-UNIS, OCAMPO, RASMUSSEN, LE PRINCE DU QATAR, j’espère de tout mon coeur que ni vous ni vos épouses, vos soeurs, vos filles ou vos mères ne seront capturées et n’auront la poitrine sectionnée (…)
http://libyaagainstsuperpowermedia.com/2012/02/10/let-me-show-you-what-nato-rebels-did-to-the-libyan-women/