A voir ici dans les commentaires :
Le Dr. Yosef Shakir a dénoncé à la "˜communauté internationale’ que les villes de Brega et de Ras Lanuf, dans le golfe de Syrte, soient déclarées propriété de l’occident sous contrôle français, qu’aucun Libyen ne doit y pénétrer, qu’il soit "˜rebelle’ ou de la Résistance. Les forces spéciales de l’’OTAN contrôlent les villes.
http://libia-sos.blogspot.com/2012/…
Ainsi que celui, très intéressant du point de vue de la manipulation par les mots, des « Pacifistes de Tunis » sur l’utilisation des mots « pro-Kadhafi » au lieu de » Résistants » ou » Partisans de la Jamahiriya ».
(Et heureusement que Do met en garde sur l’article du journal néolibéral « Le Point », qui est repris partout…)
Pour le chaos, on savait : « ORDO AB CHAO », dit une devise maçonnique que se sont appropriées les cinglés de l’Empire d’une manière simplissime. En effet, selon eux, on crée d’abord le chaos… Le Nouvel Ordre Mondial suivra ensuite, pour la plus grande joie de nos multinationales !
Asharq Alawsat : http://aawsat.com/
Ce journal est édité en Arabie Saooudite… ce qui n’inspire pas vraiment confiance, c’est vrai ! Si c’est un mensonge de plus, c’en serait un destiné à TENTER d’affaiblir moralement la Jamahiriya, en se faisant tout gros, tout puissant et tout armé ! Or celle-ci ne semble pas vouloir sauver A TOUT PRIX, vu ce qu’elle a déjà payé, ce qui lui reste de vie après que le gros puissant armé ait fait semblant de « protéger ses civils ».