RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

GREVE DE LA FAIM DE FRANGEY devant le siège de Lafarge Ciment

depuis le 19 septembre, douze salariés et le maire ont entamé une grève de la faim devant le siège de Lafarge Ciment (Saint-Cloud 92) pour éviter la fermeture de l’usine de Frangey dans l’Yonne.

Ces personnes sont contre la fermeture de leur usine dans une zone rurale pauvre en emploi.

L’information commence à circuler et certains medias en ont déjà parlé :

BFM

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/lafarge-greve-de-la-...

LCI

http://videos.tf1.fr/infos/2011/en-greve-de-la-faim-pour-sauver-leur-e...

Europe 1

http://www.europe1.fr/France/Lafarge-des-salaries-en-greve-de-la-faim-736241/

France 3 IDF

http://paris-ile-de-france.france3.fr/info/greve-de-la-faim-des-salari...

France info

http://www.france-info.com/france-social-2011-09-25-6e-jour-de-greve-d...

FOX news buisness

http://www.foxbusiness.com/industries/2011/09/20/lafarge-ciments-emplo...

M6 et le Parisien sont aussi venus….

Certains politiques se sont déjà déplacés comme M. Nicolas DUPONT-AIGNAN.

Si vous voulez plus d’informations, vous pouvez consulter leur blog http://frangey.over-blog.com/ où les 13 grévistes relatent leur quotidien.

Merci pour votre attention. En espérant que mon message attire votre attention sur ces 13 personnes et leur cause. En effet, leur action et situation est un bon reflet de la crise qui frappe la France et le reste de l’Europe.

Cordialement.

Sébastien Bouteiller

Montrouge (92)

URL de cet article 14716
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

ESPAGNE : un livre en plein dans le mille
Vladimir MARCIAC
Jean Ortiz a publié 90 articles sur le site Le Grand Soir. Son style impeccable, son cœur à fleur de clavier, son intelligence servant sa remarquable connaissance des dossiers qu’il traite, son humour, sa fougue, sa fidélité aux siens, c’est-à-dire aux guérilleros espagnols que le monde a laissé se faire écraser par un dictateur fasciste, le font apprécier par nos lecteurs (nos compteurs de lecture le disent). Il a en poche une carte du PCF qui rend imparfaitement compte de ce qu’est pour lui le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Nos sociétés sont des taudis intellectuels. Nos croyances sur le monde et sur les autres ont été créées par le même système qui nous a entraînés dans des guerres répétées qui ont tué des millions de personnes. On ne peut pas construire une civilisation uniquement à partir de l’ignorance et du mensonge." - Julian Assange

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.