RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Oyez, oyez, braves gens ! La tête de Kadhafi est mise à prix !

C’est vrai, quoi, je le disais justement à la comtesse dimanche dernier après la messe, il est temps d’en finir avec ce Kadhafi ! Les alliés les plus dévoués, comme la France et les Français, commencent à être à court d’armes !

Même si leurs citoyens sont tout à fait convaincus par nos médias que Kadhafi est un dictateur, et que, même s’il doit leur en coûter beaucoup - et c’est le cas - ils doivent le détrôner ! Ils sont convaincus que c’est, en quelque sorte, leur devoir… Mais la conviction ne fabrique pas des chars d’assaut - sans jeu de mot, le pauvre, restons chrétiens… - et ne lance pas des bombes !

Je sais bien que nous sommes sur la même longueur d’onde avec mes amis d’outre atlantique, et que, sans que nous ayons eu besoin d’échanger le moindre coup de fil, ils ont compris qu’il était temps de faire appel au peuple...

Ce n’est d’ailleurs pas faute de l’avoir faussement informé, grâce à nos réseaux sociaux, d’une fuite que nous aurions préféré honteuse , mais ça n’a pas pris.

Cependant, nous ne manquons pas de ressources, nos communicants ont une bonne connaissance de l’âme humaine, et nous nous rattraperons. Comme d’habitude.

Selon l’expérience de la délation vénale qu’en ont nos amis anciens cow-boys, celle -ci ne fait jamais défaut. Surtout quand on a pris soin de veiller à appauvrir convenablement les gens. C’est à peine croyable pour des gens baptisés comme nous, mais même actuellement, ils l’utilisent avec grand succès en Colombie et au Honduras. Il est vrai qu’il ne se trouve guère que des Indiens dans ces pays, et fort décevants d’ailleurs… ils ont en effet si peu profité des bienfaits de notre civilisation et de sa religion que cela ne fait que nous conforter dans la supériorité de la race blanche ! Après des siècles de civilisation, rendez-vous compte ! Après tout ce qu’on a fait pour eux, la moitié seulement sait lire…

Donc, ensuite, je les connais bien et je suppose que nous allons dire que nous avons capturé Kadhafi dans un trou, le plus sordide possible, que les studios du Qatar vont nous confectionner. Nous allons soigneusement le défigurer et le couvrir de sang. Si son corps peut difficilement être jeté à la mer, je leur fais confiance pour trouver une autre solution pour qu’un culte ne lui soit pas rendu... Il ne faudrait surtout pas, en effet, qu’il devienne un martyre, pour l’Afrique ou le Proche Orient, une sorte de "Che" ! Car cela risquerait de contrarier nos projets pour la Libye, où nous souhaitons misère et division.

Un héros national risquerait de rassembler les foules autour d’idées et de désirs qu’il vaudrait mieux étouffer, si nous voulons préserver notre tranquillité et notre bonheur de vivre !

Ceci a peu de chances d’arriver en Europe, il est vrai. Mais, sait-on jamais, le goût de l’exotisme aidant, les Européens pourraient aimer rêvasser sur un héros mort et se plaire à soutenir, au moins verbalement, les Libyens qui s’uniraient autour de la mémoire de leur guide. C’est pourquoi il est important de faire croire que ce sont les gens les plus pauvres qui ont voulu cette décapitation du président libyen.

Les studios du Qatar nous prêteront encore main forte pour les scènes de liesse populaire sur la Place Verte. Il est fort réjouissant de constater qu’on peut vraiment compter sur ce pays, et le président de France, par parenthèse, a bien raison d’y faire élever son fils !

1 600 000 dollars, c’est le prix qui est fixé, et, franchement, ce n’est pas grand chose pour nous. Surtout compte tenu des sommes immenses que ça peut nous faire gagner. Cependant, c’est suffisant pour nourrir une famille en Libye ou permettre à un de nos mercenaires de quitter son job. Ces gens-là , vous savez, n’ont pas de gros besoins et, de plus et par précaution, nous avons coupé tous les apports d’aliments.

Nous avons le temps, c’est entendu, et l’avenir appartient bien sûr à la race blanche. Mais nous avons tout de même pris du retard dans le programme - et ceux de nos banquiers qui le financent et ont le plus d’expérience et de contacts ne sont plus tout jeunes, c’est le moins qu’on puisse dire... C’est ce que ma dit la comtesse dimanche, et, comme je sentais sa jolie gorge se nouer de quelque inquiétude, je l’ai bien vite rassurée en lui disant qu’il n’y avait rien à craindre, puisque nous étions les plus intelligents !

URL de cet article 14473
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Libye, OTAN et médiamensonges
Michel COLLON
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Etrange. La majorité de nos concitoyens croient encore ce que l’Otan a raconté sur la Libye. Y compris les Arabes car cette fois, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ce n’est pas la conscience des hommes qui détermine leur existence, c’est au contraire leur existence sociale qui détermine leur conscience.

Karl Marx

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.