RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

VIDEO - "Biens communs de l’’Humanité menacés en Amérique Latine ?"

Vous trouverez le lien (ci-dessous) du dernier reportage de Pantuana TV sur les "Biens communs de l’’Humanité menacés en Amérique Latine ?"

http://www.dailymotion.com/video/xjdzjh_biens-communs-de-l-humanite-me...

Biens communs de l’Humanité menacés ? Incidences entre l’Europe et les Amériques Latines, un reportage de 33 minutes dans le cadre de la première Journée Nationale de l’Amérique Latine et des Caraà bes, une initiative du CRID, de France Amérique Latine et de ses partenaires : Fondation France Libertés, Max Havelaar, Terre des Hommes, Secours Populaire. Et avec la participation du Mouvement des Jeunes Socialistes et du Parti Communiste Français.

Intervenants par ordre d’apparition :

- Guillaume Renaud, chargé des questions internationales du Mouvement des Jeunes Socialistes
- Rodrigue Olavarria, Fondation France Libertés, Danielle Mitterrand
- Lisa Gauvrit, Max Havelaar France
- Jean-Luc Pelletier, Frère des Hommes
- Joseph Laure, Secours Populaire
- Xavier Compain, Responsable agriculture au Parti Communiste Français

En toute cordialité,

Pantuana TV - Juin 2011 (Creative Commons)

Pour plus d’infos : http://lionel.mesnard.free.fr

URL de cet article 14074
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

In Defense of Julian Assange
"This book shows why the Julian Assange case is one of the most important press freedom cases of this century or any other century."—James C. Goodale, former Vice Chairman and General Counsel of The New York Times. “I think the prosecution of him [Assange] would be a very, very bad precedent for publishers … from everything I know, he’s sort of in a classic publisher’s position and I think the law would have a very hard time drawing a distinction between The New York Times and WikiLeaks.” (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Rien n’est aussi stupide que l’intelligence orgueilleuse d’elle-même.

Mikhaïl Bakounine

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.