RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Nancy : Exemple de manipulation de "la gauche" par la création de "collectifs"

Ce message vient de Nancy, mais il doit y en avoir des équivalents dans chaque ville.

Message :

Le Collectif Nancéien de Solidarité avec les peuples en luttes pour la démocratie, la liberté et la justice sociale et le mouvement de soutien au peuple syrien organisent trois actions dans les jours qui viennent pour soutenir le peuple syrien et dénoncer la répression perpétrée par le régime syrien :

1 - Rassemblement à Nancy, Samedi 25 juin à 16h, place Maginot :
Rassemblement de soutien au peuple Syrien, après le cercle de silence, avec signature d’une pétition.

2 - Participation au Rassemblement à Paris du samedi 25 juin, à 14h.
Le déplacement des participants Nancéiens sera assuré par un bus. Il y a encore quelques places. Inscrivez-vous : copybook@bbox.fr ou 06 12 45 11 14

3 - Concert de Solidarité avec le peuple Syrien :
Mercredi 29 juin à 20h, salle des fêtes de Vandoeuvre. Musique arabe classique, musique arabe populaire, chââbi maghrébin, Danse orientale.

Affligeant.
"Collectifs", c’est pratique, c’est personne. Même les faux-nez peuvent en créer facilement.
Il y a gros à parier que la dite "pétition" à signer n’est pas en soutien de la souveraineté de la Syrie, de la non-ingérence dans ses affaires intérieures, etc... Elle serait plutôt en faveur d’un soutien "armé s’il le faut" (soupir condescendant)... aux intérêts US déguisés en intérêts du "peuple" Syrien
Pathétique.
Il n’est pas pathétique que les USA défendent leurs intérêts de cette façon malpropre, on a l’habitude, il est pathétique que la gauche française se moblise sur de pareils enjeux en fermant pudiquement les yeux sur les lois scélérates que son parlement et ses élus votent. Là , pas de "collectifs", de "manifs" ni de "pétitions" : on n’en parle pas, c’est tout.

Serait-ce que le colonialisme n’est pas mort dans la France qui se dit "de gauche" ? Que son sentiment de supériorité la rend plus bête que bête ? Aveugle et sourde à ce qui se passe dans SON pays ?

URL de cet article 14073
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Victor Hugo à La Havane
Maxime VIVAS
Victor Hugo a pris parti pour Cuba, dans des textes admirables en faveur des femmes cubaines et pour fustiger l’armée d’occupation espagnole pendant qu’en Europe il portait le fer rouge de ses vers au front de l’injustice. Le poète a su associer son talent d’écriture, ses dons de visionnaire et ses penchants humanistes pour bâtir, dans cette complétude humaine, une oeuvre par cela frappée du sceau du génie. On découvrira ici qu’avec lui, des dizaines d’autres Français glorieux ont tissé des liens (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La misère ne rassemble pas, elle détruit la réciprocité.

Wolfgang Sofsky

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.