Comité pour une Nouvelle Résistance
« S’indigner, c’est bien, résister, c’est mieux »
Le CNR appelle à la création d’un réseau de solidarité entre « délinquants sociaux » et soutient le dépôt d’une plainte contre le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux.
Il y a deux semaines, le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a tenu une conférence de presse sur les résultats du gouvernement en matière de sécurité. Comme celle-ci en général l’a remarqué, ce fut un discours bien entendu triomphaliste, mais entaché de nombreuses erreurs sur les chiffres.
En effet, toutes les catégories de délinquance, passées en revue une à une, seraient en baisse !...
Erreur manifeste. Car deux catégories passées sous silence son bel et bien en hausse !
La première est celle des « délinquants sociaux », que le gouvernement s’acharne à faire grimper en flèche !
Il s’agit de tous les citoyens de notre pays de plus en plus nombreux à être poursuivis en justice pour faits de protestations, de manifestations, même tout à fait pacifiques ou anodines.
La deuxième est celle des « ministres-délinquants » ! En hausse considérable elle aussi !
On se souvient de M. Woerth. M. Hortefeux n’a pas voulu être en reste. Déjà champion, avec deux condamnations et une troisième plainte, dans la catégorie « atteinte à la présomption d’innocence », il a voulu battre son record personnel en s’illustrant fin décembre dernier dans la catégorie « atteinte à l’indépendance et à l’autorité de la justice »….
SUITE ET DOCUMENT PDF
http://www.cnr-resistance.fr/tract-national-delinquants-sociaux-ministres-delinquants/