RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Tract national délinquants sociaux-ministres délinquants

Comité pour une Nouvelle Résistance

« S’indigner, c’est bien, résister, c’est mieux »

Le CNR appelle à la création d’un réseau de solidarité entre « délinquants sociaux » et soutient le dépôt d’une plainte contre le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux.

Il y a deux semaines, le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a tenu une conférence de presse sur les résultats du gouvernement en matière de sécurité. Comme celle-ci en général l’a remarqué, ce fut un discours bien entendu triomphaliste, mais entaché de nombreuses erreurs sur les chiffres.

En effet, toutes les catégories de délinquance, passées en revue une à une, seraient en baisse !...

Erreur manifeste. Car deux catégories passées sous silence son bel et bien en hausse !

La première est celle des « délinquants sociaux », que le gouvernement s’acharne à faire grimper en flèche !

Il s’agit de tous les citoyens de notre pays de plus en plus nombreux à être poursuivis en justice pour faits de protestations, de manifestations, même tout à fait pacifiques ou anodines.

La deuxième est celle des « ministres-délinquants » ! En hausse considérable elle aussi !

On se souvient de M. Woerth. M. Hortefeux n’a pas voulu être en reste. Déjà champion, avec deux condamnations et une troisième plainte, dans la catégorie « atteinte à la présomption d’innocence », il a voulu battre son record personnel en s’illustrant fin décembre dernier dans la catégorie « atteinte à l’indépendance et à l’autorité de la justice »….

SUITE ET DOCUMENT PDF

http://www.cnr-resistance.fr/tract-national-delinquants-sociaux-minist...

URL de cet article 12715
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Les enfants cachés du général Pinochet - Précis de coups d’Etat modernes et autres tentatives de déstabilisation
Maurice LEMOINE
Le 15 septembre 1970, onze jours après l’élection de Salvador Allende, le président Richard Nixon, en 15 minutes lors d’une réunion avec Henry Kissinger, ordonne à la CIA de « faire crier » l’économie chilienne. Le 11 septembre 1973, Allende est renversé… En 1985, Ronald Reagan déclare que le Nicaragua sandiniste « est une menace pour les Etats-Unis » et, le 1er mai, annonce un embargo total, similaire à celui imposé à Cuba. Depuis le Honduras et le Costa Rica, la « contra », organisée et financée par la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nos sociétés sont des bidonvilles intellectuels. Nos croyances sur le monde et les autres ont été créées par le même système qui nous a dupés dans des guerres successives qui ont tué des millions de personnes.

Julian Assange

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.