RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Aux grévistes de Radio-France. Vous êtes tout excusés et même remerciés !

mardi 19 octobre 2010 (23h49)

Ce matin. Réflexe radio. Et au merveille. De la musique. ok, plus ou moins intéressante, mais de la musique. Et puis la traditionnelle phrase qui retentit à notre plus grande joie. "En raison de l’appel etc, etc, nous ne sommes pas en mesure d’assurer l’intégralité de nos programmes habituels et nous vous prions de nous en excuser". Mais excusés, vous l’êtes et même du fond du coeur remerciés. Avant la manif, revenus de manif, nous entendons votre silence et nous avons chaud au coeur, et nous nous sentons partie d’une même lutte. Et quand avant de nous endormir nous entendons encore une fois cette même phrase, nous partons sereins vers des rêves pleins de lutte !

PS : nous espérons bien demain tomber sur une opération escargot des routiers, découvrir les OOO,OO euros sur les tableaux d’affichage des stations service, qui indiquent la pénurie de carburant. Car c’est le combat de tous qui soutient le combat de chacun. Pour des assemblées générales dans toutes nos boites , pour la grève !

De : lieb

URL de cet article 11772
   
L’Affaire Assange, histoire d’une persécution politique
Nils MELZER
L’affaire Assange, c’est l’histoire d’un homme persécuté et maltraité pour avoir révélé les sordides secrets des puissants, notamment les crimes de guerre, la torture et la corruption. C’est l’histoire d’un arbitraire judiciaire délibéré dans des démocraties occidentales qui tiennent par ailleurs à se présenter comme exemplaires en matière de droits de l’homme. C’est l’histoire d’une collusion délibérée des services de renseignement dans le dos des parlements nationaux et du (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

La seule véritable passion qui mérite qu’on se laisse guider par elle est le non-conformisme.

Julian Assange

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.