RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Comité pour l’Annulation de la Dette du Tiers Monde

Le CADTM publie quatre fois par an Les Autres Voix de la Planète pour vous faire partager son regard éclairant sur l’actualité internationale, les rapports Nord/Sud, les mouvements sociaux, les alternatives... et vous propose en avant-goût l’édito du numéro à paraître début juillet.

Chaque trimestre, Les Autres Voix de la Planète et ses auteur-e-s, venus des quatre coins du globe et résolument à contre-courant, vous livrent leurs points de vue à la fois experts et militants, critiques et engagés sur les grands enjeux sociétaux qui se posent aux peuples du monde, et vous donnent des clés pour comprendre et agir.

Abonnez-vous pour un an et recevez en supplément les autres publications du CADTM !

L’abonnement à la revue donne également droit à différentes publications (livres, brochures, DVD, etc.) que le CADTM édite, auxquelles il collabore ou pour lesquelles il a un vrai coup de coeur.

Par exemple, avec ce troisième numéro de l’année 2010, les abonné-e-s auront le plaisir de découvrir le DVD du documentaire de Philippe Diaz La fin de la pauvreté ? Un film utile pour qui veut mettre en perspective les crises multiples qui secouent actuellement la planète avec cinq siècles de mondialisation, de domination, et d’exploitation.

L’abonnement est toujours très avantageux. Jugez-en par vous-même ! (Voir les conditions d’abonnement en pièce jointe)

En espérant vous compter prochainement parmi nos fidèles lecteurs, l’équipe du CADTM adresse à tou-te-s ses salutations solidaires et militantes,

L’équipe du CADTM

Tarifs et conditions d’abonnement pour 4 numéros de la revue, et les publications du CADTM

Belgique : 30 euros/an (20 euros/an pour les petits revenus) par virement bancaire au n° de compte 001-2318343-22 ;

Europe : 38 euros/an (22 euros/an pour les petits revenus) par virement bancaire international sur le compte du CADTM : IBAN BE06 0012 3183 4322. Code Swift BIC : GEBA BE BB, ou par chèque à l’attention du CADTM ;

Autres pays : 51 euros (ou 34 euros/an pour les petits revenus) par mandat postal international ou par virement bancaire international (frais à la charge du donneur d’ordre) sur le compte du CADTM : IBAN BE06 0012 3183 4322. Code Swift BIC : GEBA BE BB ;

Organisations - bibliothèques, ONG, syndicats, etc.- : 60 euros (ou 38 euros pour les petites organisations). Se référer aux modalités de paiement ci-dessus.

Pour plus d’informations sur le CADTM, ses analyses, ses activités, rendez-vous sur :

www.cadtm.org

URL de cet article 10885
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Auteur
Les Mondes d’Après (nouvelles d’anticipation écologique)
DIVERS
PAUL ARIES, AURÉLIEN BERNIER, FRÉDÉRIC DENHEZ, MICHEL GICQUEL, JÉRôME LEROY, CORINNE MOREL-DARLEUX, JACQUES TESTART, FRED VARGAS, MAXIME VIVAS Comment ça, y a pu d’pétrole ! ? Faut-il remplacer la Société du Travail Obligatoire par la Société du Partage Obligatoire ? Vous rêvez d’enfouir Daniel Cohn-Bendit dans un tas de compost ? Peut-on faire chanter « l’Internationale » à Dominique Strauss-Kahn ? Le purin d’ortie est-il vraiment inoffensif ? 155 pages 12 (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si notre condition était véritablement heureuse, il ne faudrait pas nous divertir d’y penser.

Blaise PASCAL

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.