RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Comité pour l’Annulation de la Dette du Tiers Monde

Le CADTM publie quatre fois par an Les Autres Voix de la Planète pour vous faire partager son regard éclairant sur l’actualité internationale, les rapports Nord/Sud, les mouvements sociaux, les alternatives... et vous propose en avant-goût l’édito du numéro à paraître début juillet.

Chaque trimestre, Les Autres Voix de la Planète et ses auteur-e-s, venus des quatre coins du globe et résolument à contre-courant, vous livrent leurs points de vue à la fois experts et militants, critiques et engagés sur les grands enjeux sociétaux qui se posent aux peuples du monde, et vous donnent des clés pour comprendre et agir.

Abonnez-vous pour un an et recevez en supplément les autres publications du CADTM !

L’abonnement à la revue donne également droit à différentes publications (livres, brochures, DVD, etc.) que le CADTM édite, auxquelles il collabore ou pour lesquelles il a un vrai coup de coeur.

Par exemple, avec ce troisième numéro de l’année 2010, les abonné-e-s auront le plaisir de découvrir le DVD du documentaire de Philippe Diaz La fin de la pauvreté ? Un film utile pour qui veut mettre en perspective les crises multiples qui secouent actuellement la planète avec cinq siècles de mondialisation, de domination, et d’exploitation.

L’abonnement est toujours très avantageux. Jugez-en par vous-même ! (Voir les conditions d’abonnement en pièce jointe)

En espérant vous compter prochainement parmi nos fidèles lecteurs, l’équipe du CADTM adresse à tou-te-s ses salutations solidaires et militantes,

L’équipe du CADTM

Tarifs et conditions d’abonnement pour 4 numéros de la revue, et les publications du CADTM

Belgique : 30 euros/an (20 euros/an pour les petits revenus) par virement bancaire au n° de compte 001-2318343-22 ;

Europe : 38 euros/an (22 euros/an pour les petits revenus) par virement bancaire international sur le compte du CADTM : IBAN BE06 0012 3183 4322. Code Swift BIC : GEBA BE BB, ou par chèque à l’attention du CADTM ;

Autres pays : 51 euros (ou 34 euros/an pour les petits revenus) par mandat postal international ou par virement bancaire international (frais à la charge du donneur d’ordre) sur le compte du CADTM : IBAN BE06 0012 3183 4322. Code Swift BIC : GEBA BE BB ;

Organisations - bibliothèques, ONG, syndicats, etc.- : 60 euros (ou 38 euros pour les petites organisations). Se référer aux modalités de paiement ci-dessus.

Pour plus d’informations sur le CADTM, ses analyses, ses activités, rendez-vous sur :

www.cadtm.org

URL de cet article 10885
   
Chicharra et les vautours
Maxime VIVAS
Le nouveau roman de Maxime Vivas Ce livre est la simple histoire d’une idole internationale (proche d’un Manu Chao) dont on exploite l’image et de jeunes ambitieux qui cherchent fortune sans penser à mal. Mais en rapprochant l’art et l’argent, ce roman intègre en filigrane l’ombre de Michael Jackson et de bien d’autres idoles qui furent cernées par des profiteurs avides jusqu’à se moquer de la vie de la poule aux oeufs d’or. Pierre souffre de solitude dans sa grange transformée en (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Pour moi, un réactionnaire c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui trouve que c’est dans l’ordre naturel des choses. Un conservateur, c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui pense qu’on n’y peut rien. Un progressiste, c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui trouve que c’est injuste. Un communiste, c’est quelqu’un qui sait que 10.000 enfants meurent de faim par jour et qui est prêt à faire pour eux ce qu’il ferait pour ses propres enfants.

Ibrahim,
Cuba, un soir lors d’une conversation inoubliable.

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.