RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Apéros géants, DSK, viols.

Plusieurs centaines de personnes ont manifesté samedi 24 septembre 2011 place du Châtelet, à Paris, à l’appel d’organisations féministes et de la journaliste et romancière Tristane Banon, qui a porté plainte contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol.

Pour des apéros géants, il n’est pas rare de voir plus de dix mille jeunes sortir de chez eux, plutôt d’ailleurs de chez leurs parents car, les études, le RSA, le chômage…

J’allais sombrer dans la dépression en rapprochant les deux nouvelles quand mon petit lutin m’a soufflé : « N’ouvre pas le gaz avant de vérifier si DSK, à qui l’on a offert un JT de 20 heures un dimanche, pourra organiser une manifestation de soutien contre ses calomniatrices ».

Théophraste R. (petit moral malgré tout).

PS. Evidemment, les apéros géants pourraient se terminer en manifestations. S’ils dégénèrent en viols, ça complique tout.

URL de cette brève 1999
https://www.legrandsoir.info/aperos-geants-dsk-viols.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/09/2011 à 08:06 par flibustier

Je vous prie de bien vouloire porter votre attention sur ce senario complot ( surement par des personnes mal attentionnees ! )et de bien vouloir prendre la defense de DSK en demandant a tristane banon la robe quelle portait il y a dix ans et pourquoi avait elle cache cette histoire ???

#72435 
28/09/2011 à 09:12 par Théophraste R.

Pas la peine d’embêter la petite en parlant chiffons avec elle. On sait bien qu’elle est coupable.

D’ailleurs, un prochain JT de 20 H sur TF1 avec Claire Chazal permettra à DSK de nous le démontrer, les yeux dans les yeux.

Il serait temps que cet acharnement contre Le Génie de l’Economie Mondiale cesse enfin.

LGS va néanmoins continuer encore un peu à suspecter légèrement sur les bords l’homme du Pacte Secret de Marrakech avec Martine Aubry ( dirigeante politique qui s’est fixée pour objectif de faire de la France un pays socialiste).

Th. R.

#72438 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Etat voyou
William BLUM
Quatrième de couverture « Si j’étais président, j’arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les États-Unis. Définitivement. D’abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d’autres victimes de l’impérialisme américain. Ensuite, j’annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j’informerais Israël qu’il n’est plus le 51e (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Avant les missiles, ils lancent des narratives. Avant les bombes, ils larguent des idées. Avant l’invasion, la propagande. Avant le massacre, la manipulation. La ligne de front de tout mouvement anti-guerre est le combat contre les opérations psychologiques des médias de masse.

Caitlin Johnstone

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.