RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

Allô, qui est à l’appareil ?

URL de cette brève 3608
https://www.legrandsoir.info/allo-qui-est-a-l-appareil.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
18/09/2013 à 12:10 par Dédé

Attention chez les Yankee tout est dans le détail, chacun a son importance, ces malades ont leurs petites fiches et ils s’y tiennent.

D’abord ce mec est un Black et là-bas, bien qu’ils ne se privent pas d’en metre bon nombre dans les prisons, ça représente une bonne partie de l’électorat et ils n’ont pas trop envie d’une 2ème guerre civile.

Ensuite ce type n’était pas dans les radards de l’appareil orewellien de surveillance, c’est très emmerdant ça, parce que ça pourrait laisser supposer que bien que le FBI, la NSA et la CIA fassent des prouesses pour tout savoir sur n’importe qui sur la planète, ils ne seraient pas foutus de faire leur job normal de flics à la maison.

Ensuite ils n’ont vraiment pas de bol sur ce coup là, le gugusse n’est même pas musulman mais juste un peu bouddhiste (assez grosse communauté là-bas aussi) donc pour le coup du "terrorisme" c’est rapé.

De plus l’oiseau a fait son carnage avec un arsenal tout à fait légal il ne s’agit surement d’aller indisposer le lobby des vendeurs d’armes ni les beaufs de l’extrême droite surtout à l’approche d’élections, ils ne sont tout de même pas suicidaires.

Et je dois certainement en oublier................................

#98712 
18/09/2013 à 18:54 par Leo Lerouge

Voilà ce que c’est que de les priver d’aller abattre du musulman : ils s’entraînent chez eux à balles réelles.
Bush avait dit qu’il fallait "aller les attaquer chez eux pour qu’ils ne viennent pas le faire chez nous".
Bush était un sage incompris.

"D’abord ce mec est un Black et là-bas, bien qu’ils ne se privent pas d’en mettre bon nombre dans les prisons, ça représente une bonne partie de l’électorat et ils n’ont pas trop envie d’une 2ème guerre civile".

Allons bon !
D’abord, les Noirs aux US représentent à peine 13% de la population et entre ceux qui sont en taule, ceux qui sont également privés de leurs droits civiques pour diverses raisons, ceux qui ne sont pas en âge de voter, ceux qui sont victimes de mesures discriminatoires (comme imposer un papier d’identité avec photo, ce que les pauvres n’ont pas en général) et ne peuvent pas, de fait, voter, et ceux qu’on raye sciemment des listes électorales, ça en fait un paquet qui ne votent pas.
Et on peut se demander, à ce compte, si l’Amérique blanche recherche réellement le vote des Noirs.

Ensuite, le vote des Noirs va majoritairement aux démocrates (aux alentours de 60%, selon les enjeux). Les républicains, qui considèrent que les démocrates ne sont là que pour leur tenir la place au chaud, le temps qu’ils se refassent une santé jusqu’aux prochaines échéances électorales, cherchent à tout prix à éliminer les électeurs des minorités (hispano-latinos y compris, qui en 2012, par exemple, ont été 71% à voter pour Obama contre Romney).

C’est donc un peu plus compliqué que cela.
Et l couleur de la peau n’a rien à voir avec cette affaire, en fait, qui est un meurtre en série comme les autres.
Tout ce qu’on peut en dire, d’après moi, c’est que, sans doute, les Blancs sont soulagés que cette fois-ci, ce ne soit pas un des "leurs" qui soit l’’auteur d’un carnage.

Alors, parler de "guerre civile", cela n’a pas des sens, quand on sait qu’ils n’hésitent pas à enfermer les Noirs en masse dans les prisons (où près de 50% des prisonniers sont noirs) pour quelques grammes de shit sans que cela soulève les ghettos.
Et, donc, d’où elle viendrait, cette "guerre civile" ?

Pour le reste, c’est parfaitement exact. Ils vont bien parler de désaxé et lui coller ce massacre individuellement sans remettre en cause les armes accessibles aux simples citoyens grâce à la NRA, le puissant lobby des armes, qui arrive toujours à justifier, après une telle orgie meurtrière, que c’est la raison pour laquelle les citoyens "honnêtes" doivent s’armer.

#98735 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Les éditocrates - Mona Chollet, Olivier Cyran, Sébastien Fontenelle, Aude Langelin
Vous les connaissez bien. Leur visage et leur voix vous sont familiers. Ils signent tous les jours un éditorial dans la presse écrite ; ils livrent une chronique chaque matin sur une antenne de radio ; ils occupent les plateaux des grandes - et des petites - chaînes de télévision ; chaque année, voire plusieurs fois par an, leur nouveau livre envahit les tables des librairies. « Ils », ce sont les « éditocrates ». Ils ne sont experts de rien mais ils ont des choses à dire sur (presque) tout et, à (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Chaque prétendant à l’Empire claironne à l’extérieur qu’il veut conquérir le monde pour y apporter la paix, la sécurité et la liberté, et qu’il sacrifie ses enfants dans un but éminemment noble et humanitaire. C’est un mensonge, et un vieux mensonge, et pourtant des générations se succèdent et y croient !

Si les Etats-Unis ont la prétention de devenir un Empire, comme c’est la cas pour la plupart des nations, alors les réformes internes seront abandonnées, les droits des états seront abolis - pour nous imposer un gouvernement centralisé afin de renier nos libertés et lancer des expéditions à l’étranger.

Alors le Rêve Américain mourra - sur des champs de batailles à travers le monde - et une nation conçue dans la liberté détruira la liberté des Américains et imposera la tyrannie pour assujettir les nations.

George S. Boutwell - (1818-1905), Secrétaire du Trésor sous le Président Ulysses S. Grant, Governeur du Massachusetts, Sénateur and Représentant du Massachusetts

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.