@bostephbesac, pardon d’avoir oublié de rappeler le basique vote nul ou blanc ! Trop évident ! N’ayant jamais voté Macron, il est évident que ce fut mon option mais j’aurais pu le redire une énième fois, il est vrai. J’ai toujours gardé un bulletin Mélenchon pour le deuxième tour. Je ne vois pas ce qu’on pouvait faire d’autre. Leur rabâchage est insultant et insupportable et ne tient pas compte des personnes.
Les RN ont à cœur de chantonner cette petite chanson que Mélenchon aurait fait voter Macron et c’est ça qui est horrible. C’est tout leur style, faut dire. Fielleux, doucereux, perfide, horripilant, insistant, menteur bien sûr, diffamatoire toujours, de mauvaise foi. Argh ! Une sale engeance.
Le covid c’est le virus et la covid c’est la maladie avec tous ses effets et symptômes ? Et tout le monde est content. Euh, mécontent en fait...
Où en sommes-nos avec cette maladie ? Vu tous les conflits que déclenche ce thème, j’ai préféré pas m’en mêler. Je suis trop poltronne et je redoute les insultes car c’est douloureux. Dans ma petite caboche de souche paysanne, je m’étais dit que la maladie se stabiliserait peut-être au bout de deux ans ou trois ans, comme toute épidémie, grippe espagnole ou peste. N’y sommes-nous pas ? D’après ce que je capte tout en ne m’y intéressant pas, le virus serait de plus en plus contagieux mais de moins en moins grave... Voilà l’état de mon ignorance !
J’ai constaté en cette fin d’été que, vaccinés ou pas vaccinés, les gens ont eu le covid mais que ça s’est passé assez vite, même des gens de 80 ans et plus et vaccinés 4 doses. Du coup, je crois que je vais en rester là avec mes 3 injections, en espérant que ce produit n’aura pas de mauvais sur ma santé à long terme.