RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
Auteur : Tony GOSLING
Les seuls droits nouveaux qu’on nous donne en Occident, semblent être ceux dont on n’a pas vraiment besoin.

On réécrit l’histoire au "Ministère de la Vérité" de George Orwell (RT)

Tony GOSLING
Est-ce que je veux du "droit au suicide assisté" ou du "droit à l'oubli" ! Non merci, sans façons. Beaucoup de gens pensent que ces expressions sont des purs échantillons de "double langage" destinés à nous enlever des droits beaucoup plus utiles comme le "droit à la vie" et le "droit de savoir". D'abord on a eu les "Ecrans de télévision", des caméras cachées qui permettaient au gouvernement d'espionner, à leur insu, des citoyens dans leur salon et leur chambre. Edward Snowden a révélé que la NSA et le GCHQ faisaient, hélas, la même chose en nous filmant ou nous photographiant secrètement grâce à des webcams et des laptops “dormants”. Les Britanniques viennent d'apprendre avec stupeur cette semaine qu'une autre étape vers le totalitarisme a été franchie par le gouvernement sans foi ni loi de Westminster. Dans un processus, impulsé par Kenneth Clarke, un membre influent du groupe Bilderberg, alors qu'il était Lord Chancelier et Secrétaire à la Justice, la Loi sur la Justice et la Sécurité a ouvert la (...) Lire la suite »

La prise en main silencieuse par le groupe Bilderberg du budget britannique de la défense d’une valeur de 60 milliards de dollars (Russia Today)

Tony GOSLING
On en apprend tous les jours ! Tony Gosling dans son article ci-dessous nous explique les origines de la première réunion Bilderberg à Oosterbeek en Hollande (1954), dix ans après la haute trahison du Prince Bernhard de Hollande, celui-ci revient présider au même endroit, la nouvelle marche totalitaire sur les peuples. Une fois de plus le mur du silence entourant la collusion de l’oligarchie occidentale avec le régime nazi est assourdissant (cf notre dossier sur "Wall Street et la montée d’Hitler" du prof. Antony Sutton). Cet article est on ne peut plus d’actualité à moins de 2 semaines de la prochaine réunion Bilderberg à Copenhague et de l’infâmie (une de plus) ourdie à huis-clos entre Washington et la Commission Européenne, que constitue le projet de traité trans-atlantique, qui verra le fin de l’illusion "démocratique" encore un peu perceptible au sein de l’UE, en ce que les méga-corporations (Monsanto and co...) pourront attaquer les gouvernements en justice pour tout manquement ou refus (...) Lire la suite »