RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Merci

LGS a lancé une souscription qui a occupé notre « Une » depuis le début du mois de septembre jusqu’à aujourd’hui. Il s’agissait d’aider à la réalisation du film de Pierre Carles sur Georges Abrahim Abdallah, emprisonné en France depuis 36 ans et libérable depuis… 1999.

Le 22 novembre, 17 130€ ont été versés par 339 lecteurs du Grand Soir. Leur nom figurera au générique, sauf s’ils s’y opposent.

Merci à eux, ce fut une bonne action.

Les retardataires peuvent encore aller sur le site https://www.lepotcommun.fr/pot/q49nxyby

Théophraste R.
PS (22/11/2019). Je vais m’absenter quelque temps, occupé par d’autres tâches.

URL de cette brève 6396
https://www.legrandsoir.info/16-790-eur.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
21/11/2019 à 19:04 par Dénia

Revenez vite, cher Théophraste. Votre billet d’humeur éclaire avec bonheur l’actualité. A très vite.

#164293 
24/11/2019 à 18:38 par JC

C’est typiquement le genre d’action symbolique que Macron devrait faire, comme NDDL, la légion d’honneur au jeune Marin, la fin de l’ISF, la division par deux du coût du permis de chasse, etc... Ça ne coûte rien, peut aider à adoucir les oppositions, ne pas le faire est injustifiable et les seuls opposants passeraient normalement pour des extrémistes et des tyrans. C’est un peu comme bien étaler la vaseline très à gauche aussi, pour que les GOPÉ (retraites, chômage, privatisations...) passent mieux.

#164344 
25/11/2019 à 13:28 par Xiao Pignouf

@JC, excusez-moi, mais quel rapport ? Vous seriez-vous trompé d’article ?

ça arrive, même aux meilleurs.

#164355 
25/11/2019 à 23:58 par JC

C’ = la libération de cet homme. Ou alors c’est moi qui me suis trompé, on se moque de ce but et ce qui compte c’est le film ?

#164365 
26/11/2019 à 13:22 par Xiao Pignouf

@JC, non, non, j’ai compris votre message après coup. Mes excuses.

#164378 
27/11/2019 à 21:57 par pauvre d'eux

Ces salauds nous font languir, on est le 27 et toujours pas ma "tite’ retraite ! M...e, sinon juré promis je remets au pot. Finalement depuis 3 mois (lol comme disent les jeunes), j’aurai filé plus de tunes qu’Annie Lacroix... On se marre quoi ho !

#164414 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’horreur impériale. Les États-Unis et l’hégémonie mondiale
Michael PARENTI
Enfin traduit en français. Notes de lecture, par Patrick Gillard. La critique de l’impérialisme made in USA La critique de l’impérialisme américain a le vent en poupe, notamment en Europe. Pour preuve, il suffit d’ouvrir Le Monde diplomatique de novembre 2004. Sans même évoquer les résultats des élections américaines, dont les analyses paraîtront en décembre, le mensuel de référence francophone en matière d’actualité internationale ne consacre pas moins de deux articles à cette question. Signé Claude (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Si vous trouvez que l’éducation coûte cher, essayez l’ignorance. »

Abraham Lincoln, 16ème président des Etats-Unis de 1861 à 1865, 1809-1865, assassiné

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.