RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

15 REGLES POUR JOUER AU FOOTBALL CONTRE ISRAEL

15 REGLES POUR JOUER AU FOOTBALL CONTRE ISRAEL

Règle n°1 : Les Israéliens ont le droit de jouer sur les deux parties du terrain ; en revanche, les Palestiniens joueront uniquement sur la leur.

Règle n°2 : Pour des raisons de sécurité, il est interdit aux Palestiniens de faire des passes au sein de leur équipe, le ballon étant en effet susceptible de blesser un joueur israélien.

Règle n°3 : Il n’y aura pas de cage de buts sur le terrain israélien.

Règle n°4 : L’équipe israélienne est autorisée à marquer un but à n’importe quel moment, y compris à la mi-temps et y compris de la main.

Règle n°5 : Aucun supporter palestinien ne sera admis parmi les spectateurs. Seule l’équipe israélienne a le droit d’être supportée.

Règle n°6 : C’est aux Israéliens de choisir les journalistes de la presse sportive et le contenu de leurs articles.

Règle n°7 : L’équipe israélienne encourage les joueurs palestiniens à marquer des buts dans leur propre cage. Ceux qui s’y refuseront seront qualifiés de terroristes et seront interdits de jeu.

Règle n°8 : Les joueurs palestiniens sont autorisés à quitter le terrain ; il leur est en revanche impossible d’y retourner, mais ils peuvent se faire remplacer par des joueurs israéliens.

Règle n°9 : L’équipe israélienne choisit les arbitres et elle leur indique là où ils doivent regarder.

Règle n°10 : Le capitaine de l’équipe palestinienne sera nommé par l’équipe adverse.

Règle n°11 : Ni les fautes des Israéliens, ni les belles phases de jeu des Palestiniens ne pourront être retransmis à la télévision.

Règle n°12 : Israël est autorisé à confisquer l’argent donné par les sponsors des clubs palestiniens si ces derniers se comportent mal sur le terrain en cherchant à gagner la partie.

Règle n°13 : Seuls les joueurs israéliens ont droit à des rafraîchissements.

Règle n°14 : L’équipe palestinienne devra jouer où et quand son adversaire le décidera.

Règle n°15 : Naturellement, ces règles ne valent que pour les Palestiniens. L’équipe israélienne est autorisée à changer les règles à tout moment. Il n’est pas nécessaire d’avertir les Palestiniens des changements.

URL de cet article 7775
   
L’Archipel du génocide
Geoffrey B. Robinson
Les événements atroces survenus en Indonésie à l’automne 1965 restent encore aujourd’hui largement méconnus du grand public et jamais évoqués par les grands médias. En octobre 1965 débute pourtant l’un des pires massacres de masse du XXe siècle, de communistes ou assimilés, avec l’appui des États-Unis, de la Grande- Bretagne, et d’autres puissances comme l’Australie, les Pays-Bas et la Malaisie. Les estimations varient entre 500 000 et trois millions de personnes exterminées, sans compter (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Soit dit en passant, c’est une chose assez hideuse que le succès. Sa fausse ressemblance avec le mérite trompe les hommes.

Victor Hugo

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.