RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

100 000 signatures contre le dernier délire laïcard et islamophobe : l’interdiction du foulard à la maison !!

Puisque la Gauche prétend s’immiscer dans la sphère privée, pourquoi ne propose-t-elle pas une loi contre les assistantes maternelles qui fument, boivent ou se gavent de psychotropes et mettent ainsi en danger les enfants qui leurs sont confiés ?

Messieurs les Présidents du Sénat et de l’Assemblée Nationale, Monsieur le député candidat à l’élection présidentielle, jusqu’où la France se reniera-t-elle ?

Jusqu’à quand les libertés constitutionnelles seront menacées ?

Les français de confession musulmane sont-ils encore régis par la Loi de 1905, ou sont-ils soumis à un régime d’exception ?

Au vu de la Loi adoptée par le Sénat le 17 janvier 2012, il y a vraiment de quoi se préoccuper !

En effet, sitôt passé à Gauche - qu’on espérait sociale et soucieuse des libertés individuelles mais qui se révèle haineuse et islamophobe - voilà que le Sénat étend l’obligation de neutralité religieuse aux assistantes maternelles dans le cadre de leur activité d’accueil à domicile (? !).

Voilà donc cette Gauche bien-pensante qui, sans le moindre scrupule, s’acharne contre des nounous, parce qu’elles sont musulmanes, pour les empêcher d’exercer leur métier, le plus souvent seul moyen de gagner leur autonomie et d’avoir une activité sociale et professionnelle.

Puisque la Gauche prétend s’immiscer dans la sphère privée, pourquoi ne propose-t-elle pas une loi contre les assistantes maternelles qui fument, boivent ou se gavent de psychotropes et mettent ainsi en danger les enfants qui leurs sont confiés ?

Quelle ironie de voir ceux-là même qui tancent le prétendu archaïsme de l’Islam et sa non-séparation des sphères publique et privée, légiférer en faisant de l’espace public un espace sans limite !

A l’heure où l’ancien Médiateur de la République Jean-Paul Delevoye nous alerte sur le fait que les français sont au bord de l’"implosion", n’avez-vous pas d’autres priorités que celle de légiférer "contre" une catégorie de citoyens ?!

Face à cette injustice, à cette grave atteinte à nos libertés et à l’esprit, non seulement de la Constitution mais aussi à celui de la Loi de 1905, il est évident que nous, citoyens français de toutes confessions, continueront à dénoncer cette loi jusqu’à ce qu’elle soit retirée ou qu’à tout le moins, elle soit soumise au Conseil Constitutionnel.

Dans le cas contraire, nous continuerons à mobiliser, notamment en vue des prochaines échéances électorales, non seulement les assistantes maternelles mais aussi tous les citoyens et les parents qui, par delà tout dogmatisme, confient la prunelle de leurs yeux à celles pour qui certains ont tant de mépris…

CRI - Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie.

http://www.crifrance.com/100-000-signatures-contre-le.html

URL de cet article 15665
   
Même Thème
Islamophobie. Comment les élites françaises construisent le "problème musulman"
A. Hajjat et M. Mohammed
Les connaissances sur l’islam produites par différents acteurs appellent généralement une action politique pour « résoudre » le « problème musulman ». En ce sens, les conditions de production des connaissances sur l’islam peuvent être déterminées par la « solution » envisagée, et cette « solution » peut varier considérablement en fonction du diagnostic que l’on fait de la réalité sociale. Les mythes propagés par les experts sécuritaires et certains intellectuels médiatiques s’accompagnent (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Nous pouvons faire sauter un navire américain et en rejeter la faute sur les Cubains. La publication des listes des victimes dans les journaux américains accroîtrait encore l’indignation. Nous pouvons aussi détourner des avions. Dans des endroits bien choisis où l’impact serait énorme, nous pourrions poser des charges de plastic. Nous pourrions également repeindre des B26 ou C46 de nos forces aériennes aux couleurs cubaines et nous en servir pour abattre un avion de la République dominicaine. Nous pourrions faire en sorte qu’un prétendu appareil de combat cubain abatte un avion de ligne américain. Les passagers pourraient être un groupe de jeunes étudiants ou de vacanciers. »

Général Lyman LEMNITZER (1899 – 1988)
Chef d’état-major des armées (1960-62) et Supreme Allied Commander de l’Otan (1963-1969)

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.