Chacun s’horrifie de ses propos racistes et de son quasi acquittement d’Adolph Hitler.
Personnellement je suis plus horrifie par le racisme de Notre gouvernement, parce que que c’ est le celui de Notre gouvernement. Ce gouvernement, plus que l’ antérieur, est ouvertement en soutien d’ un état colonialiste, fasciste, raciste anti-nonjuif ( dont les sémites palestiniens) notoire et qui se dit être celui des juifs du monde entier, y compris de la majorité d’ entre eux qui se refuse à y vivre.
Notre gouvernement, et la classe sociale qu’ il représente réellement, a depuis toujours acquitté Adolph Hitler, comme il acquitte aujourd´hui, dans les faits, l’ état Israël.
Dans ce contexte, je trouve très peu courageux de reprocher à Dieudonné ce qui est beaucoup plus réprobable chez notre gouvernement. Pour ma part, je ne crie jamais avec les loups. Point nécessaire de devoir sentir nécessaire de se démarquer d’ un personnage honni par une classe sociale fascisante et raciste par nature. Je ne croie absolument pas que celle-ci en sera reconnaissante, ni d’ ailleurs la masse des résistants à cette nouvelle fascisation de la France.
Au moment de la Résistance contre les fascistes allemands et français, les résistants étaient donc des racistes… comme le sont ceux qui aujourd´hui s’opposent avec leurs moyens à la sionisation de la France