Cet excellent article, très documenté, a déjà été publié sur notre site (4 février 2021). Il nous semble utile, voire urgent, de vous le redonner à lire et de vous proposer de le faire lire autour de vous.
Glucksmann, aventurier de la politique, naguère acoquiné avec un dictateur (dont il épousa la terrible ministre de l’Intérieur en exercice) pourrait bien être, par la grâce du PS, un futur chef de file d’une gauche désunie aux élections européennes, prélude au maintien de la droite au palais de l’Elysée en 2027, voire (avec la complicité d’autres organisations de gauche) de son envahissement par des hordes fascistes conduites par la présidente Marine Le Pen.
LGS
C’est le deuxième article en quelques jours sur cet aventurier politique fait député par la grâce du PS.
Pourquoi, encore lui ? Parce qu’il le vaut bien.
LGS
Lorsque l’on entame quelques recherches il est facile de constater que la plupart des articles qui apparaissent tresse des louanges au député européen de 41 ans, symbole de la nouvelle gauche libérale post PS.
Sur Youtube, Nadiya Lazzouni nous propose une émission modestement intitulée « Nadiya Lazzouni show » et dont le thème est « Les Ouïghours [...] victimes d’une politique de colonisation chinoise qui les rend minoritaires sur leur propre territoire ».