Un Sarko, c’est dur, deux Sarko, c’est trop !

Voilà maintenant que Sarko veut diriger le MEDEF ! Non, non, pas Nico Le Spécialiste, l’autre, Guillaume ! Ah ben ouais, Camarade, j’y peux rien, ils sont plusieurs ! Seulement voilà , ça pose un problème de famille.

Que Nico lorgne sur l’Élysée n’est un secret pour personne mais c’est que Guillo veut prendre la place du Baron Antouâne. Parce que le Baron, lui, il a trouvé du boulot ailleurs. Il a des ambitions européennes comme président de l’UNICE (Union des confédérations de l’industrie et des employeurs d’Europe) où il sera élu le 21 mars puisque seul candidat. Alors, pour ne pas gêner les ambitions de son petit frère, Guillo cherche en quelque sorte un prête-nom pour occuper momentanément la présidence le 1er juillet tandis que lui serait vice-président. Il pourrait ainsi attendre sagement que Nico arbore sa photo avec l’écharpe présidentielle et prendre la suite.

Alors, imagine que les décisions importantes pour l’avenir soient prises en conseil de famille des Sarko le dimanche midi, l’un et l’autre ne sachant plus exactement ce qu’ils sont !

Ca va Coco, t’as toujours le moral ?

COMMENTAIRES  

18/04/2005 16:30 par J. M. Hureau

Apparemment, il a trouvé. Ce serait rien de moins que Francis Mer, ce talentueux ex-ministre des Finances qui est resté dans toutes les mémoires...

JMH

(Commentaires désactivés)