Un nouveau site conspirationniste essaie de s’incruster durablement sur Indymedia

Flic d'IndyMedia

Va-t-on avoir droit sur Indymedia à la publication intégrale des conspis-anticonspis, oeuvre prolifique et toujours tournée contre les seuls ennemis du Monde Libre, car chacun sait que ceux qui dominent le monde actuellement sont une bande malfaisante regroupée autour du Grand Soir, Bricmont, Blanrue et autres Collon ou Meyssan, qui tirent les ficelles de la réaction et du fascisme.

On retrouve là tout le talent caché de l’infiltrée Boutoleau-Guyet, obligée de se cacher après sa légendaire prestation contre Le Grand Soir, un des plus célèbres flops médiatiques de l’année.

http://www.legrandsoir.info/analyse-de-la-culture-du-mensonge-et-de-la-manipulation-a-la-marie-anne-boutoleau-sur-un-site-alter.html

http://www.legrandsoir.info/Retour-sur-une-offensive-teleguidee-contre-Le-Grand-Soir.html

http://www.legrandsoir.info/quand-le-grand-soir-recevait-le-baiser-de-judas-une-histoire-croustillante-incroyable-mais-vraie.html

Le lecteur averti ne manquera pas de faire le rapprochement entre la prose de cette dame et le style inimitable de notre nouveau média au service de l’axe du Bien :

http://conspishorsdenosvies.wordpress.com/

Notre nouveau site anticonspi a bien appris la leçon et est en passe de surpasser son mentor Conspiracy Watch.

Avec des références redoutables :

Pierre-André Taguieff http://www.conspiracywatch.info/Entre-la-guerre-juive-et-le-complot-americano-sioniste_a65.html

ou Caroline Fourest http://www.conspiracywatch.info/Une-mise-au-point-sur-Eurabia_a485.html

ou Meïr Waintrater (défense de DSK) http://www.conspiracywatch.info/Sur-DSK-haines-et-delires-a-foison_a672.html?com

ou Finkielkraut http://www.conspiracywatch.info/Alain-Finkielkraut-un-systeme-parfait-adamantin-insubversible_a304.html

Le CRIF a-t-il l’influence qu’on lui prête ? http://www.conspiracywatch.info/Le-CRIF-a-t-il-l-influence-qu-on-lui-prete_a621.html

Ca c’est du journalisme à la Marie-Anne Boutoleau-Guyet ou je m’y connais pas ! A tous ces brillants spécialistes du mauvais complotisme dénoncé par les bons complotistes, on leur demandera de se reporter plus utilement à des références autrement sérieuses :

Modeste contribution au « bêtisier du sociologue », de Nathalie Heinich

http://www.acrimed.org/article3285.html

« La théorie du complot » en version France Culture (par P.-A.Taguieff, savant) http://www.acrimed.org/article3298.html

« La critique englobante de la « théorie du complot » est devenue dans l’espace médiatique une arme de destruction massive de toute discussion rationnelle. Et il est à peine paradoxal de constater que cette critique utilise les mêmes procédés que ceux qu’elle dénonce, comme le montre une émission récente de France Culture. La critique de la « théorie du complot » en version France Culture permet de comprendre comment et pourquoi sa dénonciation est devenue un argument de propagande médiatique… »

Alors, après Reopen911, à quand la critique de Conspiracy Watch ?

Si vous voulez connaître les méthodes de ce sous-torchon au service de la pensée dominante mais néanmoins référence incontournable de certains gauchistes, lire ce magnifique article :

Le régime d’Hugo Chávez accuse les Etats-Unis d’avoir causé le séisme à Haïti

http://www.conspiracywatch.info/Le-regime-d-Hugo-Chavez-accuse-les-Etats-Unis-d-avoir-cause-le-seisme-a-Haiti_a477.html?com

Cette fable colportée par toute la presse du pouvoir, et donc par CW (ou WC ?), a été magistralement démontée par Acrimed qui nous montre les intérêts véritables des anticonspis : tout ce qui est contre l’ordre établi et la pensée dominante est du conspirationnisme.

Secret des sources ? Une introuvable déclaration « paranoïaque » d’Hugo Chávez

http://www.acrimed.org/article3299.html

Mais il y a beaucoup mieux : la nouveauté, c’est les procédés de flicage, car on ne dénonce plus seulement les gens, mais on publie leurs photos et des informations susceptibles de les désigner à la vindicte « populaire ».

« du coup, on ne résiste pas à l’envie de vous révéler cette autre photo de Mansouri où il joue les bellâtres, pour son haut potentiel comique : »

« un stand tenu cette fois par le décroissanciste Vincent Liegey (au centre en gris) en compagnie toujours de Mansouri : »

« Voici encore deux photos amusantes de ce ridicule personnage : »

« Autre cas de pathologie politique parmi les membres en vue de ReOpen911, François Belliot, qui a adhéré tout récemment[19] : »

http://conspishorsdenosvies.wordpress.com/2011/09/09/reopen911-porte-ouverte-vers-l-extreme-droite/

C’est plus seulement un site véritablement conspirationniste digne héritier des Conspiracy Watch et autre Mémorial 98, c’est carrément un fichier de la Préfecture de police qu’on peut s’étonner de voir traîner sur les médias alter.

AU SECOURS, LES FLICS ONT ENVAHI INDY !

COMMENTAIRES  

29/10/2011 16:15 par un homme qui passe

Les théoriciens de la conspiration sont ceux qui ont présenté un rapport indigeste sur le 11/9/11 et non ceux qui réfutent ce rapport. Leur théorie consiste à nous faire avaler une couleuvre sans crier gare. Et bain, on ne peut pas avaler cette couleuvre même de force, elle est très grosse et mal fagotée.

29/10/2011 18:43 par Anonyme

Les flics ont envahi Indy ?

Ah, bon... Ca avait l’air déjà fait, depuis plusieurs années et petit à petit, depuis le temps (2001). Mais, c’est vrai, on peut encore vouloir faire pire, sans honte et assuré d’être protégé : torturer, affamer, baillonner, droguer. A la fois les webmestres et la vérité. C’est à dire assassiner.

30/10/2011 10:22 par Safiya

J’ai été voir sur conspi hors de nos vies. Grave, très grave, au début la "stratégie de l’infiltration" m’a inspirée, bon je résiste pas je le dis C’ SUI QUI LE DIT QUI L’EST

Mais plus j’avançais plus mon coeur se faisait lourd, ce n’est pas seulement jetés les gens en pâture à la vincdicte populaire mais plus grave, inspirer les agent du betar qui peuvent les tabasser.

Autre chose comment salir ainsi des jeunes gens dont le visage lumineux parlent pour eux, en fait c’est laminer la société dans ce qu’elle a de plus engagé. Mon Dieu, cela dépasse tout, les mots, qui d’habitude me viennent aisément là , à l’instant précis me font défaut. Assommée je suis ! Machiavel est un enfant de choeur !

30/10/2011 23:58 par Anonyme

J’ai demandé à ma Grand’mère, qui n’était pas une Grande Résistante, au sens où elle n’apartenait à aucun "réseau", comment elle avait fait pour survivre sous Pétain.

Elle m’a dit :

Il y avait un tiroir à chaussettes où on mettait un portrait de De Gaulle, et on ouvrait le tiroir et poussait les chausettes pour aller le regarder... La maison était occupée par les Allemands. Et même si l’un d’eux nous a déclaré une fois qu’Hitler était le plus grand malheur de sa vie, la confiance ne règnait pas !
A la débâcle non plus, et nous sommes parties sans savoir si nous retrouverions quoi que ce soit. En fait, nous nous sommes aperçus au retour que les Français qui restaient se sont servis aussi. Car il n’était pas inhabituel de trouver chez le voisin quelque chose qui vous avait appartenu avant la débâcle et qui n’y était plus au retour.

Nous étions sans nouvelles de ton Grand Père et de tes oncles.

On mangeait des grenouilles, des escargots et des lapins, quand on en trouvait, parce que les Allemands n’en mangeaient pas. Mais les plants de pommes de terre étaient cachées dans les buissons !

En ville, il passait des camionnettes avec un truc sur le toit qui surveillaient que les gens écoutaient bien "Radio-Paris Ment", comme dit la chanson, et non pas la Résistance ou De Gaule. Sinon, ils étaient embarqués. Heureusement, il n’en passait pas dans les villages.

31/10/2011 08:43 par Papy fait de la résistance

En ville, il passait des camionnettes avec un truc sur le toit qui surveillaient que les gens écoutaient bien "Radio-Paris Ment", comme dit la chanson, et non pas la Résistance ou De Gaule.

Et vous pensez qu’ils roulent aujourd’hui en Torpédo-Boutoleau ?

Sinon, ils étaient embarqués. Heureusement, il n’en passait pas dans les villages.

De nos jours, il paraît qu’ils ratissent le Net en side-car Rashkounine.

Ami entends-tu...

31/10/2011 15:17 par Safiya

Ce qui est indigne et inadmissible c’est de continuer "la culpabilisation". Trop. C’est dégoûtant. CEST Là‚CHE !

(Commentaires désactivés)