U.E. : "Réunions secrètes au plus haut niveau pour imposer les OGM !"

Amis de la Terre

Les citoyens européens ne veulent pas d’OGM, ni dans leurs assiettes, ni dans leurs champs. Pour essayer de les leur imposer malgré tout, les responsables européens et nationaux manigancent dans leur dos...

Voici le dernier scandale de notre démocratie génétiquement modifiée.

C. Berdot

The Independant on Sunday, le dimanche 26 octobre par Geoffrey lean

Grâce à des documents obtenus confidentiellement, The Independent on Sunday peut révéler que Gordon Brown et d’autres dirigeants européens sont en train de préparer secrètement une campagne sans précédent pour répandre les plantes et les aliments OGM en Grande-Bretagne et sur tout le continent.

Les documents - il s’agit des minutes d’une série de réunions secrètes de représentants des 27 gouvernements - dévoilent les plans pour « accélérer » l’introduction des plantes et aliments OGM et pour « s’occuper » de la résistance que leur oppose l’opinion publique.

Ils montrent aussi que nos dirigeants souhaitent que les « représentants de l’agriculture » et ceux de « l’industrie » - y compris certainement des géants des biotechnologies comme Monsanto - se fassent plus entendre pour contrer les « intérêts matériels » des écologistes.

Pour lire la suite, voir l’article entier :

http://www.amisdelaterre.org/-Actua...

COMMENTAIRES  

27/10/2008 17:16 par Philippe THOMAS

Bonjour,

Il faut plus que jamais être vigilant car les lobbies de l’agro-alimentaire vont profiter de la crise financière pour faire du chantage à l’emploi et à "l’irresponsabilité économique" des anti OGM. La crise va permettre d’abriter tous les arguments pour justifier de poursuivre des activités néfastes à l’environnement.
Tous les autres lobbies (automobile, chimie, pétrole...) vont en profiter également.
Il faut donc rester mobilisés car la crise financière pourrait arranger certains intérêts.

06/11/2008 19:11 par kounet

Tout est bon contre les peuples !Ils nous volent, nous affament et veulent nous empoisonner, ils ne manquent vraiment pas d’air !
Les cancers ont doublé et ça va s’accelerer mais la droite et les autres timorés qui ne s’opposent pas, veulent carrement nous tuer !

(Commentaires désactivés)