@ macno...
Trop rigolo.
Pas besoin de Cunégonde pour te répondre.
Je pense que tu n’as réellement pas saisi ou on en est. Ou alors c’est un gag ?
Si on est "pessimistes" sur l’issue des événements c’est pas parce qu’on manque de candidats tribuns pour participer à la mascarade bourgeoise de la plus pourrie des république collabo, (sans majuscule), qu’on ait jamais vu dans l’hexagone.
Ce dont il y a besoin urgent c’est de quelqu’un qui monte aux rideaux pour dénoncer publiquement la réalité. Et pas que la réalité qui a lieu en France, même si on est un peu plus concerné par celle-ci.
Surtout qu’il le fasse pour autre chose que tenter de rattraper le coup pour la social-démocratie, les Hedges Funds, les Banques centrales, ou pour devenir le sauveur suprême.
La situation internationale est à la limite de l’implosion. Et seule une guerre en Europe peut sauver, (peut-être), les meubles pour les capitalistes d’outre-atlantique, qui se croient bien planqués dans leur bunker.
Ce dont on a besoin c’est pas de quelqu’un qui gagnera des élections truquées et non représentatives avec 55% de 30 pour cents de votants, pour de toute façon finir collabo et traître, ou au mieux mort assassiné ou renversé par la CIA sans que les gens autour aient même su qui il était..
On a besoin de quelqu’un avec un vrai programme, Y compris et surtout en géopolitique étrangère et en politique sociale intérieure. Quelqu’un qui soit crédible et qui pour l’être commence par s’exposer réellement face aux forces obscures du capital néoconservateur.
Quelqu’un qui dénonce physiquement nos dirigeants comme les Quislings vendus qu’ils sont. Qui remette à jour la notion de la défense de la Nation et surtout de la Nation du peuple français et pas celle qui suce Wall-Street et finit de nous mettre sous la coupe des esclavagistes yankees.
Et quelqu’un qui ne le fasse pas sur un "blog" mais qui le fasse dans les instances de la République, qui le fasse pour être entendu par tous les hommes de bonne volonté ici et ailleurs, jusqu’à ce qu’ils tentent de le faire taire et que nous sortions en masse pour le libérer et foutre toute cette merde en l’air.
Tu me dira que c’est plus facile à dire qu’à faire, et t’as raison. J’aurai bien essayé mais moi je me suis contenté de faire le guignol en toute modestie pendant 70 ans pour que des mecs comme le Mélenchon, (Je te parlerai même pas de Laurent vu sa vacuité totale), me défendent ou au moins se bougent le cul pour mobiliser et éduquer les masses quand le moment arriverait. Et pour ça j’en ai laissé pas mal de moi-même et de ma vie. Et je pense pas que je sois le seul dans ce cas.
Même un De Gaulle, (Et pourtant c’était pas un pote à moi), vaudrait mieux que ces politiciens qui se la jouent à l’alternative démocratique, (Et maintenant avec des "primaires" - l’adjectif leur va bien) en compagnie de ceux qui nous ont détruits et nos espoirs avec depuis maintenant 50 ans.
Tant qu’on n’aura pas compris que construire quoique ça soit sur des planches pourrie, (Hommes, organisations ou partis), ça ne peut mener qu’à la catastrophe on continuera à s’enfoncer.
Regarde bien l’Ukraine de Kiev, tu as l’image de la France dans 10 ans au plus, Et si ça va vraiment mal regarde plutôt du côté de la Libye. Nos amis anglo-saxons sont en train de s’en occuper pour installer le schéma chez nous.
Et encore si on ne se prend pas les TOPOL ou les ISKANDER russes sur la tronche avant : Ils sont peut-être pas "agressifs", les Russes, mais je ne pense pas qu’ils fassent dans le détail pour épargner les vies de ceux qui sont en train de financer avec leurs impôts la destruction de la moitié de la Planète tout en regardant Pujadas à la télévision. La dernière fois que les européens, (Les Nazis drivés et financés par les Yankees), et les collabos Français se sont mis dans l’idée de "civiliser" l’Europe de l’Est, les Russes ont perdu onze millions de compatriotes et vu 90% de leur pays détruit complètement.
Je ne pense pas que ça leur laisse beaucoup de place pour de la compassion de réserve.
Alors Mélenchon, avec tout le respect, (Hum), que je lui doit, je le prendrai au sérieux quand je l’aurait vu sortir du Sénat entre deux gendarmes direction la Gestapo locale pour avoir expliqué publiquement à la Tribune que Hollande est coupable de Haute trahison et qu’on doit l"embastiller à l’Ile de Ré ; et qu’on doit immédiatement sortir de l’OTAN et de l’EU par la même occasion et renvoyer l’Ambassadeur des USA chez lui dans un canot à rames.
Pour le reste des détails on verra en cours de réalisation... ((- :