Prise de bec entre un député et une de ses électrices

Marché d’Auch. Une prise de bec entre une de mes proches et Jean-René Cazeneuve qui, me dit-elle, porte une moustache à la d’Artagnan (normal dans le Gers).

Elle déballe tout ce qu’elle a sur le coeur : les milliards donnés aux entreprises, les salaires qui ne suivent pas l’inflation, l’université qui a cessé d’être une priorité pour une majorité qui se dit de gauche.

Jean-René tente d’argumenter. Il ne sait pas qu’il a en face de lui une redoutable débatteuse, la reine de la rhétorique à Auch. De guerre lasse, il lui dit :

"Si vous n’êtes pas contente, la prochaine fois votez RN".

Réponse de la débatteuse : " vous m’insultez".

Les macronistes en sont là.

PS : il y a deux ans j’avais consacré un billet à la fille de Jean-René, une vraie femme de gauche, forcément : http://bernard-gensane.over-blog.com/.../connaissez-vous...

COMMENTAIRES  

09/01/2025 18:32 par Assimbonanga

Probable que Macron avait bien envie de cohabiter avec Jordan le sous-doué comme premier ministre ! N’avait-il pas diligenté son ami Édouard Philippe pour inviter Jordan et sa tante Marine à des bons dîners, en secret évidemment ! Leurs électeurs respectifs ne devaient pas savoir que leurs chefs complotaient dans leur dos. On sait que d’autres dignitaires du régime du président Macron ont participé à ces dîners complaisants.
Macron a peut-être provoqué la dissolution dans la conviction que ce serait le RN qui arriverait gagnant. Manque de bol, dans le laps de temps pourtant très court, la gauche a prouvé qu’elle existait toujours et Macron s’est retrouvé comme un con. Qu’à cela ne tienne, avec Macron l’imposteur, il y a toujours une tricherie à appliquer pour ignorer le résultat du jeu et donc, il a clairement éliminé la candidate du NFP. Le problème avec la gauche, c’est qu’elle est trop gentille. On peut lui en faire des saloperies avant qu’elle ne se rebiffe !
Bernard Arnaud et Elon Musk sont assez serins à ce sujet.

12/01/2025 11:42 par tchoo

bien et PS, vert et PC vont baiser la main qui les frappent
dois y avoir une explication freudienne à ça

(Commentaires désactivés)