Nigel Farage : Pas assez de canots de sauvetage sur l’euro-Titanic (Video)

Nigel Farage toujours très juste dans ses analyses, dénonce une fois de plus l’échec total qu’est la zone euro. L’aide de 100 milliards d’euros pour les banques espagnols ne suffiront pas, il faudra près de 400 milliards d’euros.

Quant à la BCE, la sortie de la Grèce de l’euro marquera la faillite de cet établissement trop exposé aux divers renflouements des états. L’euro-Titanic est en train de sombrer.

COMMENTAIRES  

26/06/2012 11:30 par NoTeFias

Personnage "haut-en-couleur" (couleur au singulier et plutôt de type "brunâtre" malheureusement ...)
Bien que ses sorties soient souvent des plus "théatrales", parfois drôle même (le clash à Van Rompuy ) et des analyses plus ou moins pertinantes des dérives de la politique Européenne, ce monsieur a des liens avec des groupuscules ou partis politiques clairement orientés à l’extrème droite de l’échiquier (invité par le VB (Belgique) à l’un de ses congrès, .... N’oublions pas qu’il vient du milieux des finances , non plus !
Qu’il s’est joint au FPO - VB - Lega Norte et tous ces groupuscules néo-nazillon purullents pour créer UN groupe politique au sein du Parlement Européen à la suite des dernières élections européennes de 2006 (Euope of Freedom and Democracy) quand tous ces groupes qui auparavant faisaient partie des NI (non inscrits) qui ne bénéficiaà­ent pas d’avantages financiers obtenus par les groupes politiques "importants" ; finalement ce groupe sombra et n’eût qu’une durée d vie des plus éphémère) car pas assez de députés (minimum 200 si mes souvenirs sont bons)
Donc ses intentions ne sont peut-être pas des plus louables ou du moins, en accords avec la majorité des intervenants et lecteurs de ce site ...
Cf : http://en.wikipedia.org/wiki/Europe_of_Freedom_and_Democracy

26/06/2012 20:58 par Anonyme

A NéoTeFias

" celui qui dit la vérité ,il doit être EXECUTE "

tu connais la chanson ?

MOI J’AIME ...VIVE FARAGE

27/06/2012 01:05 par Ya basta !

Décidément ! Tous ceux qui ne chantent pas en choeur les beautés du néo-libéralisme, du nouvel ordre mondial et toutes ces sortes de *** nouveautés ! *** sont accusés d’avoir des traces brunes ou d’être « douteux » … ! (Et encore, d’aucuns vous parleraient de l’odeur !) Par ceux qui seraient censés être « prop’ sur eux », peut-être ? !!!

(Commentaires désactivés)