Aaaaahhh… ! RICE ? J’ai bien lu ? Condolezza de son prénom ? La copine de Bush ? Celle qui était censée faire croire que l’Amérique n’est pas raciste, comme Obama joue le même jeu actuellement ? (Elle avec son blond, lui avec sa blonde ! Olé !)
D’aussi excellents serviteurs, triés sur le volet (vous croyez que c’est facile, vous, de trouver une femme noire qui vous soit dévouée corps et âme et qui ne soit pas trop stupide ? Demandez à la France avec les Arabes, pour voir …) qu’il a coûté très très très cher de former puis d’entretenir, peuvent encore servir ! Sinon, un « bête accident », de circulation ou de santé, doit absolument survenir, et vite, car ils coûteraient encore plus cher, après leur « élection » ou leurs fonctions officielles, de les empêcher de causer.
Et certains servent encore !. « L’alternance », le 50/50 sinon t’es pas « démocratique », le mandat présidentiel « réduit », les sacros saintes « primaires », etc. ne sont que leurres, faire-semblant et autres boniments concoctés pour endormir le citoyen du monde.
Mais petite est la poignée de ceux, toujours les mêmes, qui donnent des ordres à leurs esclaves, si possible toujours les mêmes, car ils coûtent cher. Oh, n’est pas que la planche à billets de la FED ne fournisse pas des dollars autant que nécessaire, mais la formation et l’entretien non seulement coûtent cher, ce qui, encore une fois, n’est pas le problème, mais nécessitent beaucoup de compétences. autant de la part du « formé » que des « formateurs ».