La tarification à l’activité une stratégie pour en finir avec l’hôpital public.
Cette stratégie a été mise place par Jean Castex dans les années 2005 son but transformer l’hôpital en pompe à fric.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_...
De 2005 à 2006, Jean Castex est le directeur de l’hospitalisation et de l’organisation des soins au ministère des Solidarités et de la Cohésion sociale, où il participe à l’introduction de la notion d’objectifs et de rentabilité dans l’hôpital et à une rationalisation des coûts24 dans le cadre du plan hôpital 2007, qui introduit notamment la tarification à l’activité (« T2A »).
wikipedia est parfois de partie prix avec les "complotistes" (définition personnel "Ceux qui sont en désaccord avec la doxa") mais pour Jean Castex qui ne s’écarte pas de la doxa on doit pouvoir lui faire confiance.
Avec d’autres dans un collectif j’ai dénoncé cette imposture et nous avions prédit à l’époque les difficulté que nous rencontrons aujourd’hui pour nous soigner.
L’obligation vaccinale avec une injection non homologuée est contraire aux normes de droit.(Code de Nuremberg évoqué dans l’article Le procès de Julian Assange : un retour vers l’avant Nuremberg. Viktor DEDAJ ) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Proc..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_...
Les scandales qui émaillèrent l’histoire de l’expérimentation médicale indiquent qu’il était compris au début du xxe siècle que le consentement des sujets d’expérience était la condition première à remplir. Toutefois, ce consentement n’était demandé qu’aux sujets sains, pas aux sujets malades.
Cette obligation scélérate est le dernier clou dans le cercueil de l’hôpital.
Cette politique nous met tous en danger.