L’OTAN craint que les 10 000 missiles disparus en Libye ne soient dans les mains d’Al Qaida !

Cubadebate

2 Octobre 2011 - Au moins 10 000 missiles ont disparus en Libye et on craint que le ’réseau’ Al Qaida ne s’en soit emparé, a dit un haut responsable de l’OTAN à l’hebdomadaire allemand Der Spiegel.

Selon le site Internet de l’hebdomadaire, l’amiral Giampaolo di Paola, qui dirige le comité des chefs militaires de l’OTAN, a donné une information sur cette question aux responsables militaires Allemands lors d’une réunion secrète.

Ces armes pourraient finir dans d’autres pays et tomber dans des mains dangereuses, a expliqué l’Amiral cité par Der Spiegel, "dans n’importe quel endroit, depuis le Kenya jusqu’au Kunduz", en Afghanistan.

Les missiles, a prévenu le militaire Italien, "représentent une grave menace pour l’aviation civile".

Un militaire du nouveau régime libyen, le général Mohamed Adia, en charge des armes au nouveau ministère de la défense, a dit Samedi à des reporters "qu’ont disparu quelques 5 000" missiles antiaériens SAM7

Source : http://www.cubadebate.cu/noticias/2011/10/02/temen-que-10000-misiles-desaparecidos-en-libia-hayan-caido-en-manos-de-al-qaeda/

COMMENTAIRES  

05/10/2011 03:16 par babelouest

Ainsi, 10 000 missiles seraient tombés entre les mains de la C.I.A., des SAM7 ? L’affaire est grave, car cette armée subversive pourrait lancer des attentats partout dans le monde, en vue de faire porter le chapeau à des nations musulmanes, ou autres. Il y a des précédents, semble-t-il. Compte tenu de la situation financière mondiale, renforcée par l’oligarchie apatride pour donner l’impression de s’écrouler, des attentats bien choisis pourraient amener le chaos en des endroits précis, au bon moment.

Nous serions alors face à une provocation mondiale de grande envergure, qui pourrait avoir pour but de faire tomber les États qui résistent encore. Les faibles voix de ceux qui ont compris la manigance suffiront-elles à enrayer le processus ?

05/10/2011 14:37 par Anonyme

Les armes sont peut-être aux mains de la Résistance Libyenne, mais la propagande ne saurait qualiifier celle-ci que de "mouvance d’Al Qaida ", pour faire peur. Al Qaida, ses "mouvances" et ses "réseaux", ce bouc-émissaire, qu’elle aurait créé, étant bien pratique pour désigner à la fois les vrais ennemis et les vrais-faux, à la vindicte populaire, au courroux apeuré de Sainte Communauté Internationale, de façon, toujours, à bombarder, et à l’uranium appauvri pour faire des dégâts DURABLES, pour le plus grand profit des marchands d’armes.

Nouvelles du 5 Octobre 2011 :

- A Tripoli, comme nous vous le disions il y a quelques jours, les barrages des mercenaires n’existent plus. Les marionettes du CNT ainsi que leurs mercenaires craignent d’y retourner et de se faire tuer

- Les membres du CNT qui savent parfaitement que leur film hollywoodien est maintenant terminé, n’osent même plus se montrer au grand jour de peur de se voir récolter les fruits de leurs crimes commis contre les populations civiles innocentes.

- Du coté de Syrte, la ville résiste toujours malgré les bombardements meurtriers de l’aviation et le pilonnage à l’arme lourde des mercenaires de l’OTAN qui continue son génocide contre la population civile innocente.

- A Bani Walid, les bombardements meurtriers sur la ville sont encore en cours, et les frappes les plus intenses sont faites la ou l’OTAN prétend avoir localisé Seif Al-Islam. Apres avoir cessé leur massacre, l’ordre a été donné aus rats d’avancer, lorsque les rats sont entrés, il n’ont rencontré aucune résistance, une foi au bon endroit, ils ont tout simplement été encerclés et tués. Nous ne connaissons pas encore, pour le moment, le nombre de rats pris au piège et neutralisés.

Pour la seule journée d’aujourd’hui, 500 terroristes mercenaires de l’OTAN-CIA ont été mis définitivement hors d’état de nuire.

http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=6228

- Saif al Islam, fils de Kadhafi, commande les actions de résistance à Bani Walid,

http://www.cubadebate.cu/noticias/2011/10/04/hijo-de-gadafi-comanda-acciones-de-resistencia-en-bani-walid/

- L’hopital de Syrte a été entièrement détruit par l’OTAN, sans égards aucuns pour la population civile, (ni même les mercenaires de l’OTAN, soignés par les médecins libyens), qui se trouvent désormais sans soins : c’est de là qu’un autre fils de Kadhafi commanderait la résistance, voyez-vous...

(Commentaires désactivés)