NE RATONS PAS LE COCHE
10 mars 2016
L’état du monde actuel est grave, délétère et dangereux
Les dirigeants d’au moins 80 pays* après tant de Nations et de peuples agressés par eux, s’en sont pris massivement à la Syrie dès 2011, par la pratique terroriste incluse ; terrorisme, qu’ils ont créé, armé, auquel ils ont recours dans toutes ses versions, certains parmi eux ayant au moins entériné ces faits. Tous sont couverts, par la plupart des pouvoirs et des organisations politiques existant dans le monde*.
Essayons d’y voir plus clair !
Et bien qu’ils soient de plus en plus démasqués et repoussés par les populations, conduits par leur nature profonde, ces pouvoirs persistent, accroissent et généralisent leurs rapines coloniales ; eux-mêmes terroristes, condamnés à pratiquer le pire, ils cherchent y compris à répandre le terrorisme sur la planète.
Les terroristes ont bien au-delà, outrepassé leur temps !
Préalablement à leur mise en œuvre du terrorisme, nous avions été pourtant prévenus, dès les années 1960, par ce qu’ils ont appelé la révolution verte : L’introduction des engrais chimiques et des pesticides dans les terres cultivées. Mais l’efficacité de leurs crimes à l’encontre de l’humanité, n’ayant pas été jugée suffisamment radicale, leur sale coup réussi, les a encouragés à poursuivre plus loin et plus gravement encore. Ils ont transposé les chambres à gaz des nazis mis en selle par leurs homologues de l’époque, à l’unique gigantesque chambre à gaz, qu’est l’atmosphère terrestre : Depuis les années estimées 1995, leurs avions équipés spécifiquement, sillonnent nos cieux en y pulvérisant des matières toxiques et mortelles**, toujours dans un large et inquiétant accompagnement, qui aurait dû donner depuis longtemps à réfléchir, sur la nécessité d’entreprendre les mesures qui conviennent !
On peut mettre dans Google : « les vidéos de Claude Bourguignon » et Chemtrails et morgelllons » Ne soyons pas étonnés si Google est sans cesse inquiété par la grande canaille !
Les peuples ne peuvent en aucun cas, attendre de ces dangereux et obsolètes parasites, de leur système le capitalisme, de ses tenants essentiels, qu’ils fassent machine arrière et amende honorable en quoi que ce soit.
Il y a plus, leur criminalité de longue date, sans cesse plus globale et plus grave, s’exprime y compris, par la destruction, voire par l’élimination envisagée par eux, de la vie-même sur terre ! Constatons aussi les multiples dispositions qui visent à protéger le système fautif : Le capitalisme, rarement en clair nommé, envisagerait de ramener la population terrestre, à 500 millions d’habitants.
Le capitalisme recherche le pouvoir, pour le profit exclusif de ses tenants essentiels. Dans l’optique de sa compétitivité et du fait de son dévoiement systématique des connaissances et de la science, il est incapable de créer le seul emploi qui vaille, celui qui respecte absolument l’intérêt général. En conséquence, depuis de nombreuses années, considérant la population en surnombre, il a fait en toute conscience, le choix diabolique, d’éliminer massivement les populations. Il espère trouver suffisamment de larbins, d’inconscients surtout, parmi ceux qui survivront !
A certaines conditions, il y loin pour lui de la coupe aux lèvres des obsolètes.
Les mesures qui conviennent, il était temps !
Les génocidaires doivent donc être reconnus et contraints, c’est possible, depuis que la Russie enfin, l’Iran, les Kurdes syriens, et quelques autres, s’attaquent réellement au terrorisme. Dans le respect de la souveraineté des Nations reconnue par l’ONU au moins dans les textes, soit ici, en accord avec le pouvoir légal* et le peuple syrien !
* La cote populaire du Président Bachar al Assad, n’a rien à voir avec celle des Hollande et de ses prédécesseurs, mesurée peu de temps, après leur prise du pouvoir !
Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de France et bien ailleurs, un ménage de fond s’impose dans ces républiques de canailles ! Les seules républiques qui ont values, ont été, elles seront forcément des républiques populaires !
Ne soyons donc pas étonnés, des accusations mensongères à l’encontre de la Russie, pour la raison que depuis le 30 septembre 2015, elle s’est attaquée au terrorisme, mais en aucun cas* aux populations. Ce qui est l’inverse de la part du capitalisme !
* Comment n’y aurait-il pas eu des bavures, la faute incombe auxquels ?
Il existe une contradiction de la part de la Russie, qui se présente plutôt pro capitaliste ! C’est bien parti toutefois concernant ce très grave sujet, si la Russie poursuit vraiment, renforcée de ceux qui sentant le vent tourner, prendront le train en marche, (se souvenir de la 2ième guerre mondiale), jusqu’à l’éradication totale du terrorisme* sur notre planète, c’est une condition incontournable.
La Russie bénéficiera alors d’une confiance et d’un soutien grandissant de la part des populations, c’est le processus en cours, qui constituera de plus en plus gros obstacles, pour ceux qui sont les créateurs, armateurs, praticiens et utilisateurs du terrorisme, et qui s’acharnent à aggraver la situation* Ils sont coincés, avec leur système le capitalisme, ils ne peuvent être autres que ce qu’ils sont sur le fond.
* La contrainte exige donc d’être menée à son terme ! Voyons-le, l’éradication du terrorisme enfanté de A à z par le capitalisme, impose conjointement de débarrasser la planète du capitalisme. Il n’est pas amendable, preuves surabondantes à l’appui depuis Thermidor !
Comprenons aussi le statisme des peuples, qui sont conduits, trahis depuis de nombreuses années, essentiellement par des pouvoirs, partis, syndicats, organisations faillis, qui ont été achetés, infiltrés, décapités. Voir par exemple en France, les débris du PCF, le gauchisme…, faussement populaires, ils sont accompagnateurs du capitalisme, tels le trotskisme, le tandem Mélenchon Tsipras…
Les peuples sont manipulés, exploités, trahis et détruits par bien plus que les 80 pouvoirs. Car à côté de ceux-ci, comment ont réagi les autres pouvoirs dans le monde ?
En réalité, la nature, la vie sur terre, les peuples, sont les victimes du capitalisme !
Nos démocraties ? La démocratie sera toujours fiction et leurre, aussi longtemps que les peuples, ne retrouverons pas les moyens de prendre enfin, leurs affaires en main ! Il y a eu maintes tentatives, ils en subsistent ici et là, étudions toutes les expériences, allons de l’avant, ne perdons plus de temps, c’est la seule bonne option !
Observons les dites primaires, ces pantomimes permettent aux meilleurs parleurs tricheurs parmi eux, de se mettre en avant ; triés et supportés par les médias, (ils doivent avoir l’aval préalable du capitalisme), à peine élus, ils tournent le dos à leurs promesses, quels que soit leur tactique personnelle, leur profil apparent !
Les apparences sont trompeuses, les peuples ont pratiquement toujours été mis en touche, d’où le résultat. Aux élections actuelles en France, couramment 50% + 10 à 12 % de non-inscrits, s’abstiennent. Cela se comprend, on comprend aussi, pourquoi et de quelles manières, le capitalisme a réussi à disposer des moyens qui lui permettent, sous une apparence de démocratie (ses primaires, ses votes piégés, son bipartisme, ses partis et ses syndicats faillis convergents…), de parvenir à être toujours plus asocial, avec l’objectif d’enrichir sans cesse sa caste. Ce qui conduit la grande racaille, à être toujours plus totalitaire, dictatoriale, terroriste, criminelle ! CQFD.
Il doit être acquis, que le capitalisme est le système qui par la guerre, sous toutes ses formes à l’encontre des populations, le terrorisme découlant de lui dans toutes ses moutures, s’empare, accapare, exploite et détruit, les ressources et la vie ! Ceci dans ses fondements, se trouve ici concentré dans une catégorie*, en quelque sorte dans ses gènes primitifs en toute conscience conservés et exacerbés par elle, ne pensons pas gènes animaux, ils sont sans aucune retenue, toujours plus maltraités et détruits par le capitalisme, comme le sont par lui la nature et la vie en général ! Ce qui le met forcément hors-jeu !
Le capitalisme, ne tournons pas autour du pot, doit être partout reconnu, étudié, expliqué, désigné ; en conséquence, il doit-être combattu et battu, en même temps un tout autre monde peut et doit-être édifié**. Comme quoi, les peuples doivent être les plus forts !* Hypothèse importante fort probable qui doit être pour autant examinée : Le terrorisme a pour source, non l’espèce humaine en général, mais une catégorie de notre espèce, qui est actuellement le capitalisme.
Reprenons au début de ce document : Les dirigeants d’au moins 80 pays ; il s’agit effectivement des pouvoirs qui sont en place dans chaque pays. Il doit toujours être examiné au mieux cas par cas, la nature réelle de la relation pouvoir-population.
**Levons nos têtes, les chemtrails sont visibles, pratiquement partout au quotidien ! Les organisations qui expliquent et dénoncent ces traînées, agissent pratiquement toujours à fleuret moucheté, il y a donc anguille sous roche !
Dans le contexte présent, les faits dénoncés par la plupart des organisations dans pratiquement tous des domaines, ne sont ni repris ni exploités sérieusement, ils sont au contraire soigneusement étouffés** !
Dans ces conditions, ne soyons pas étonnés du délitement et de la gravité croissante de la situation mondiale contemporaine !
** Les peuples doivent obligatoirement trouver et mettre en place, leurs enfin propres leaders et organisations politiques. C’est une procédure incontournable, qui exige confiance et probité, soit une maturité suffisante de notre espèce ; En sommes-nous là après nos 4 milliards d’années d’évolution ? Pourquoi pas !
UN TOUT AUTRE MONDE EXISTE, IL POURRAIT ÊTRE L’HEURE DE NOUS Y METTRE, ALORS NE RATONS PAS LE COCHE…
Pour en finir avec les chemtrails
Appel aux habitants des Ulis et du monde entier
Les populations de nombreuses régions de la planète, dont celles des Ulis, sont depuis plus de dix années, fréquemment soumises à d’intenses pulvérisations de particules gravement toxiques, mortelles même pour certaines. Elles sont contenues dans les traînées particulières nommées chemtrails, de certains avions volant à haute altitude, équipés pour accomplir ce qui n’est rien d’autre qu’un génocide planétaire, un crime contre l’humanité entière !
Il est impossible que ces actes barbares, aient pu échapper à l’attention des populations, soit aussi bien sûr, à celle des autorités, politiques et autres à tous leurs niveaux. Ces actes significatifs de la gravité de la situation mondiale, doivent être dénoncés et cesser immédiatement pour toujours.
Les populations doivent avoir l’exigence que les auteurs de ces crimes et de tant d’autres contre l’humanité, qui sont les plus hauts responsables du système capitaliste, soient désignés, reconnus, mis hors d’état de nuire, jugés et condamnés comme il se doit.
Soyons clairs, le capitalisme, principe de déchéance de l’humanité, par les pires moyens, partout accapare, exploite et détruit la vie. Nuisible et obsolète, Il doit être combattu, battu et remplacé par une autre société !
Partout, les organisations politiques et autres, leurs adhérents, les élus, tous ceux qui réprouvent ces horreurs, doivent-être sollicités.
Leur intérêt fondamental, est de se prononcer et d’intervenir sans attendre.
Seuls, l’engagement de chacun et l’action collective, organisée et conjuguée dans le monde, permettra de sauver la vie sur terre, actuellement menacée !
En ouvrant des perspectives d’avenir enfin positives, pour ses habitants.
OMV Organisation Mondiale à venir
A venir, après avoir défini les objectifs et s’être donner les moyens pour les atteindre
Les Ulis le 11 décembre 2011
Reproduisons cet appel et diffusons-le massivement !
Avertissement : Si cet appel propriété de son auteur, ne peut être reproduit et diffusé que non modifié, il peut-être bien sûr librement commenté et exploité, pour continuer le combat, jusqu’à la victoire !