A 50 ans, si t’as pas deux Rolex, t’as pas été directeur de Charlie Hebdo et de France Inter

En rentrant dans la nuit de lundi à mardi d’un séjour à l’étranger, Philippe Val, ex-directeur de Charlie Hebdo et de France Inter, a découvert que son domicile avait été cambriolé.

Outre deux Rolex et un pistolet, les cambrioleurs ont dérobé deux ordinateurs contenant des données sensibles, notamment les coordonnées téléphoniques de Nicolas Sarkozy et de François Hollande.

Le journaliste, bénéficiait pourtant d’une protection policière. Le mieux serait qu’il se fasse dorénavant protéger par les services état-uniens de l’OTAN. Ils lui doivent bien ça (1).

En attendant, il serait bien que quelqu’un du Grand Soir (Théophraste aux multiples emplois ?) soit chargé de mission pour établir la liste des lecteurs qui ont versé à la souscription 2015 d’un « Je suis Charlie » dans le besoin. Il faudrait essayer de les faire rembourser ou de faire transférer leurs dons sur le compte du GS.

Vincent MORET

Note (1). Depuis la liquidation de la Yougoslavie, il n’est pas une guerre de l’OTAN, des EU, de la France, que Charlie Hebdo n’ait approuvée, pas une occasion qu’il ait laissé échapper de calomnier les pays d’Amérique latine qui résistent aux EU, avec, par cohérence politique, une horrible diffamation du Grand Soir et de 2 de ses administrateurs. Voir ici :
https://www.legrandsoir.info/charlie-hebdo-toujours-pro-otan-et-pro-usa.html

COMMENTAIRES  

27/09/2017 12:45 par Georges SPORRI

Enquête ethnographique par interview dans un quartier urbain / La police veut la liste des gens en vacances pour "veiller" / Un habitant a dit : "il vont donner les adresses des gens absents à leurs indics, c’est comme ça qu’ils les payent" ...

27/09/2017 13:05 par Palamède Singouin

Pitié LGS !!!! Ne nous impose plus jamais la vision traumatisante de cette tête de Kapo...Le summum de la bouffonnerie de ce comique d’arrière-salle de bistrot reconverti - avec succès - en "intellectuel" omniscient restera pour moi un édito de Charlie dans lequel il se permit de qualifier des propos de Chomsky (qui critiquait les US et Israël) de "conneries binaires".....Val un des meilleurs spécialistes contemporains de l’escroquerie intellectuelle (pas que !) avec B.H. Lévy.

27/09/2017 14:17 par Bernard Gensane

Tout individu qui possède deux Rolex, une 7.65 et les coordonnées de Hollande et Sarkozy est un con profondément bourgeois !

27/09/2017 14:53 par Clocel

Il part en vacances sans ses Rolex !?

Il a du aller à Cuba incognito... :o)

27/09/2017 18:26 par Geb.

Un rat pareil c’est capable d’avoir déclaré volées deux contrefaçons chinoises pour encaisser l’assurance. ((- :

27/09/2017 18:35 par Autrement

Clocel : "Il part en vacances sans ses Rolex !?"
- Non, il en a une troisième !!
Quant à l’enquête ethnographique de Georges SPORRI, ça serait un chouette sujet pour un super-film de Barbouzes...

27/09/2017 21:43 par irae

Le voir pleurer sans larmes après la tuerie de charlie hebdo fut un moment particulièrement significatif sur la réalité de ce guignol. Comment pareil couillon a pu réussir (il faut l’entendre pérorer ânerie sur ânerie) a finalement s’en mettre plein les poches reste pour moi un insondable mystère, mais depuis quelque temps la nature humaine me désespère.

28/09/2017 00:55 par Francois

Quel immonde personnage. Il pourris tout ce qu’il touche. Même cabu n’etait plus qu’un rentier et bernard marisse declarait qu’on avait assez donné d’argent dans les banlieues avant de défiler devant le medef (voir le film de Pierre Carles sur Choron).

(Commentaires désactivés)