RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
Auteur : Cicero
Paru dans le forum de "l’imparfait de la philosophie"

Aux fondements de la pensée

Cicero

Les pratiques sexuelles des personnes qui n’aiment pas certaines rubriques du grand soir, en particulier celle qui a pour nom "les mots qui le disent", sont assez curieuses. L’honorable lecteur qui a mis dans le forum de l’imparfait de la philosophie les quelques lignes qui suivent en est un parfait exemple. Adepte de l’amour avec partenaires multiples, un peu SM sans doute, brutal probablement, doté d’une conception quelque peu archaique de l’homosexualité, propre aux hétéros qui entament leur vie sexuelle en avalant du Viagra (TM) à poignée, le Mal Pensant, comme il s’appelle, est un animal courant de nos jours.

Nous aurions aimé pouvoir l’initier à des jeux érotiques plus subtils, faits de douceur, d’abnégation et de tendresse, où le plaisir et la jouissance sont des compagnons d’oreiller fidèles, seul ou à plusieurs. Mais outre le fait que nous sommes un peu impressionnés par le compagnonage qu’il s’est choisi, il se trouve que le Grand Soir, un canard, certes, n’est pas pour autant zoophile.

Nous ne nous offrirons donc aujourd’hui que le plaisir innocent et dérisoire, quoique mesquin et indigne de notre foi en l’humanité, du voyeurisme. L’arrière train conceptuel du Mal Pensant est donc proposé ici à qui veut l’ausculter. Nous recommandons toutefois pour ceux qui voudraient aller plus loin, une vigilance de tous les instants, et l’indispensable concours de la voirie.

Alain Finkielkraut, BHL, Michel Houellebecq, Maurice G. Dantec, beaucoup d'autres et moi-même vous "mictionnons" tous allègrement à la raie ! Lire la suite »

Bruxelles : Les Ténors de l’Europe ultralibérale

Cicero
En lisant cet article du monde vous saurez d'où viennent exactement les positions ultralibérales européennes. Petite précision le Luxembourg est généralement considéré comme une base financière américaine en Europe. Son précédent premier ministre est mouillé dans une affaire de blanchiment d'argent avec l'ex groupe UAP. l'affaire avait été suivie dans le détail à l'époque par le Journal du Dimanche. Quant aux espagnols qui s'expriment, il faudrait leur demander si eux aussi ils ont paradé au Vatican pour la sanctification du fondateur de l'Opus Dei. Leurs ministres de la défense et des affaires étrangères y étaient en tous les cas. Lire la suite »
Guerre contre le terrorisme

Les intermittents du spectacle victimes du second porte-avion

Cicero
Depuis que le Grande Muette a décidé de tenir son rang face au 200 terroristes purs et durs qui composent les cadres de Al Quaeda, les intermittents du spectacle n'ont plus qu'à bien se tenir. Ils sont les premières victimes officielles de ce second porte-avion auquel on ne peut même pas reprocher de ne pas flotter puisqu'il n'est pas encore construit. La nouvelle loi de finance en préparation prévoit en effet en même temps qu'une augmentation du budget de la Défense, un gel de 5 à 6% des budgets culturels. Ce gel concerne aussi bien les crédits d'intervention que les crédits d'équipement et va se traduire, dans les faits, par des pourcentages de blocage beaucoup plus importants sur les versements qui restent à faire, puisque 80 à 90 % du budget ont déjà été engagés… En gros, l'essentiel a déjà été avancé, et le peu qui reste du budget de l'année sera réduit. De plus Le taux de cotisation pour les intermittents doit passer au 1er octobre de 2 à 4,2% et celui des entrepreneurs de 3,6 à 7,4%. Les (...) Lire la suite »
AOL

Louie Cacchioli, 51 ans, pompier

Cicero

Louie Cacchioli raconte son experience dans la seconde tour jumelle. Une traversée du chaos à laquelle il n’a survécu que par miracle. A noter cependant que son témoignage corrobore de nombreux autres témoignages de pompiers et de survivants : des bombes ont explosé dans la seconde tour.

New York Louie Cacchioli, 51, est un pompier assigné au Moteur 47 à Harlem. Nous étions les premiers dans la deuxième tour après que l'avion a frappé. Je prenais des pompiers dans l'ascenseur vers le 24ème étage pour nous mettre en position d'évacuer les ouvriers. Au dernier voyage une bombe a explosé. Nous pensons qu'il y avait un jeu de bombes dans le bâtiment. Je venais de demander à un autre pompier de rester avec moi, ce fut une bonne idée parce que nous avons été pris au piège à l'intérieur de l'ascenseur et il avait les outils pour sortir. Il y avait probablement 500 personnes prises au piège dans la cage d'escalier. C'était le chaos massif. l'électricité s'est éteinte. C'était sombre. Chacun criait. Nous avions des masques à oxygène et nous donnions l'oxygène aux gens. Certains s'en sont sortis et d'autres non. Je connais au moins 30 pompiers toujours disparus. C'est ma 20ème année. J'envisage sérieusement de prendre ma retraite. C'est peut être à cause de ces (...) Lire la suite »