Auteur Ariane WALTER

Le PC tire à clip rouge sur le PS !

Ariane WALTER
Alors là , les amis, quelle nouvelle ! Je vous rappelle les derniers épisodes d’un feuilleton qui s’appelait « Le FDG est-il dans l’opposition ? » Nous avions d’un côté le PS, vainqueur des élections, et qui, pour un parti censé être de gauche, avait pris un virage tellement à droite qu’il s’était retrouvé dans le fossé de l’ultra libéralisme les quatre fers en l’air ! Et face à lui, ou près de lui, ou contre lui, la position changeant sans cesse, le PG et le PC qui unis à l’assemblée (…)

Mélenchon : un trésor de la Nation chez Ruquier

Ariane WALTER
Certains vont dire que je dérape encore dans ma groupinetterie maladive. Mais non. « Trésor de la Nation » est l’expression qu’a employée Carole Bouquet en répondant, hier, à Laurent Ruquier qui lui demandait ce qu’elle pensait de Mélenchon. Elle a même ajouté cette phrase très belle, venue d’une si belle femme : « Je préfère mon pays avec lui que sans lui. » Il faut dire que Mélenchon venait de faire une intervention de plus d’une heure, absolument remarquable. Je voudrais la comparer (…)

La stupidité de Marine Le Pen

Ariane WALTER
Appelons un chat un chat… Donc, au sujet de la réquisition des logements vacants pour les sans-abris et les mal logés, suggérée par Cécile Duflot, Marine Le Pen s’insurge en déclarant sur LCI : "C’est une grave violation du droit à la propriété ! La révolution française a fait de la "propriété" un des grands principes de notre République. " Passons sur l’amalgame, comme si son parti, qui se fait ici le défenseur des propriétaires, était un héritier de la révolution française. Les (…)

Obama : Apocalypto, now !

Ariane WALTER
Le seul caractère positif que je trouve à cette élection est le fait que ceux qui ont voté Obama l’ont fait en pensant qu’ils votaient plus « à gauche » qu’en votant Romney. (Je sais que la gauche n’existe pas aux Etats-Unis, empire qui s’effondre pour cette raison même : mentalement, ils sont bornés. Leur ancienne immensité les limite. Héritiers du Mayflower, dans l’opium de leurs prières et de leurs mantras, dans les fastes de leur orgueil mité, avec leurs hordes de SDF plus nombreuses (…)

Notre Dame des Tarmacs

Ariane WALTER
Not’maître, ce Ayrault, au sourire si mou, Parcourait en tracto, au soir d’un bataille, Un champ couvert de flics expulsant pour Vinci… Il va l’avoir son épopée, s’il continue à s’entêter, Ayrault, donnant ainsi une nouvelle fois à comprendre qu’il est de droite et du parti du capital, les menues protestations du peuple ne le touchant qu’à partir du moment où l’on est spécialiste ou pigeon. Il faut une carte « high society » pour être entendu par M. Ayrault. Surtout quand il a signé avec (…)

Armstrong blues

Ariane WALTER
« Le plus grand tricheur de l’histoire du cyclisme est tombé » Pauvre Armstrong… Certes il n’est pas envisageable d’accepter le dopage et d’envoyer en prison un fumeur de hasch. Certes, il y a tromperie. Il doit y avoir punition. Mais que les autorités se gargarisent de cette opération de blanchiment qui est aussi honnête que celle de l’argent sale, c’est un peu trop. Qui est responsable ? Celui qui se drogue ou celui qui met sur pied un calendrier et des épreuves qui ne peuvent (…)

Valls attaque.

Ariane WALTER
Monsieur le Ministre, Abonnée à Paris-Match, qui est mon magazine politique préféré, je le lis avec encore plus d’intérêt depuis qu’il parle souvent de vous. C’est ainsi que le 9 juin ils ont publié : « Valls et sa garde rapprochée » où le journaliste nous rassurait en écrivant : « Vue à la télé, la passation de pouvoir entre Guéant et Valls était glaciale. Mais dans leur intimité du bureau de la place Beauvau, leur conversation était plus détendue, voire amusante. » Hhihihi !! Vous (…)
30 

Pétain de Hollande !

Ariane WALTER
9 octobre 2012. C’est une date à mettre sur les monuments aux morts ! Il l’a fait. Offrir la France à la finance criminelle, proposer un traité sans en changer une ligne, poursuivre l’oeuvre de Sarkozy pendant que Valls poursuit celle de Guéant. Quel changement ! « En adoptant le traité budgétaire européen (TSCG), l’Assemblée nationale vient de commettre un crime contre le peuple et la démocratie » a déclaré jean-Luc Mélenchon. On ne pourra pas lui reprocher d’avoir ménagé la chèvre (…)

Victoire de Chavez !

Ariane WALTER
Hu ! Ha ! Chavez no se va ! L’empire fait la gueule ce matin. Quoi ? Il ne suffit plus de mentir ? Chavez, la mine resplendissante, rien de tel qu’un petit cancer pour vous remettre sur pied, a remporté pour la troisième fois les élections Vénézuéliennes. Au pouvoir depuis 14 ans, il va remettre ça pour encore six ans. Les résultats sont clairs. Une participation de 80%, mazette ! 54,42 % des voix devant Henrique Capriles 44,97%.( Sur 90% des bulletins) Quelle merveilleuse nouvelle (…)

Le « Non » de Gaby Charroux (FDG) à la commission du TSCG

Ariane WALTER
- Avez-vous l’impression de vivre un moment historique ? J’ai rendez-vous avec Gaby Charroux, maire PC de Martigues, député du Front de Gauche et membre du groupe GDR à l’assemblée nationale. Nous pouvons nous rencontrer entre deux séances de la commission spéciale qui étudie « le projet de loi organique relatif à la programmation et à la gouvernance des finances publiques. » Bref le TSCG. Nous sommes le 3. La loi sera votée le 8 et le 9 octobre. En attendant, immense tension. - (…)
10 

Chaos dans la nuit de Madrid.

Ariane WALTER
Une soixantaine de blessés dont un grave. Faudra-t-il des morts pour que les gouvernements Européens comprennent qu’ils sont game over dans l’histoire du monde et des peuples ? Que leur vieille caste a vécu ? Que leur domination n’est qu’une question de mois ? Que cela va arriver. Que la pression qu’ils exercent sur des hommes et des femmes de chair, de sang et d’Histoire au nom de jeux virtuels malsains qui entretiennent leur trésor de guerre est connue pour ce qu’elle est : un hold-up. (…)

Sodimédical n’avait pas les seins nus.

Ariane WALTER
Là est peut-être l’erreur. Nous avons d’un côté une duchesse de Cambridge qui se fait flasher sans soutif. Certes le procédé est vulgaire, aussitôt la justice intervient, les ordres sont donnés, les photos sont ôtées. Ca a duré un jour. Les belles de Sodimédical se sont battues deux ans devant les tribunaux. Couronnées de 33 victoires. La dernière, le 11 juillet dernier. La chambre sociale de la Cour d’appel de Reims ordonnait au groupe Lohmann & Rauscher de payer les 10 mois de (…)